mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : essence qui sort du cylindre
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ktm 125 sx
jé un gros probleme sur ma 125 sx ! lorsque je kik le pot se remplit d'essence ! jé acheté cett moto il y a peut de temp!lorsque je l'ai acquerit j'ai fais le plein !! elle a demarer puis caller !! iaurait t'il quelq'un qui pouré maider??? en vs remerciant !maxx



Edit admin:
Merci de faire l'effort d'écrire en français, conformément aux règles du forum!

yz85 2005
Citation (ktm 125 sx @ 17 Oct 10 à 19:17 ) *
jé un gros probleme sur ma 125 sx ! lorsque je kik le pot se remplit d'essence ! jé acheté cett moto il y a peut de temp!lorsque je l'ai acquerit j'ai fais le plein !! elle a demarer puis caller !! iaurait t'il quelq'un qui pouré maider??? en vs remerciant !maxx


je pense que tu a noiyer la moto mais sa me parrait baucoup que l'éssense sorte du pot mais bon démonte ta bougie le pot apuis sur le kick avec la main pour faire sortir l'éssense laisse s'éché 1 bonne h histoire d'ètre sur et remonte le tout et résait sinon c'est que c'est un autre problème mais comme sa je voie rien d'autre!

cris.
yz85 2005
sinon tu peut aussi démonter ta boite a clapet un clapet pourrait ètre endomagé se qui laiserait passer trop d'éssense et vérifie aussi ton carbu une pièce peut ètre désséré ou endomagé.

cris.
ktm 125 sx
Citation (yz85 2005 @ 17 Oct 10 à 19:35 ) *
sinon tu peut aussi démonter ta boite a clapet un clapet pourrait ètre endomagé se qui laiserait passer trop d'éssense et vérifie aussi ton carbu une pièce peut ètre désséré ou endomagé.

cris.

mercii de tes conseils cris ! jé retirer le pot ! car il iavé 2 litre d'essence a linterieur!retirer la bougie et evacué l'essence ! jte remerci ! quell é le prix dune boite a clapet?? merci davance
Zarco_27#
Citation (ktm 125 sx @ 17 Oct 10 à 20:03 ) *
mercii de tes conseils cris ! jé retirer le pot ! car il iavé 2 litre d'essence a linterieur!retirer la bougie et evacué l'essence ! jte remerci ! quell é le prix dune boite a clapet?? merci davance


Tu peux en trouver à tout les prix... xwhistling.gif

ktm 125 sx
Citation (Zarco_27# @ 17 Oct 10 à 20:30 ) *
Citation (ktm 125 sx @ 17 Oct 10 à 20:03 ) *
mercii de tes conseils cris ! jé retirer le pot ! car il iavé 2 litre d'essence a linterieur!retirer la bougie et evacué l'essence ! jte remerci ! quell é le prix dune boite a clapet?? merci davance


Tu peux en trouver à tout les prix... xwhistling.gif

daccor mercii! oré tu des infos sur mon probleme ! mon pot se remplit dessence!! mercii davance ! maxx


Edit admin:
Merci de faire l'effort d'écrire en français, conformément aux règles du forum!

yz85 2005
Citation (ktm 125 sx @ 17 Oct 10 à 20:51 ) *
Citation (Zarco_27# @ 17 Oct 10 à 20:30 ) *
Citation (ktm 125 sx @ 17 Oct 10 à 20:03 ) *
mercii de tes conseils cris ! jé retirer le pot ! car il iavé 2 litre d'essence a linterieur!retirer la bougie et evacué l'essence ! jte remerci ! quell é le prix dune boite a clapet?? merci davance


Tu peux en trouver à tout les prix... xwhistling.gif

daccor mercii! oré tu des infos sur mon probleme ! mon pot se remplit dessence!! mercii davance ! maxx



ce n'est pas la boite a clapet la coze de tont problème? la tu démonter? sinon pourquoi vouloir la changer? vérifie avant si se n'est pas fait! c'est facil a voir tu a 2 plaque en plastique de chaque coté si elle sont abimer c'est ton problème sinon aucune raison de les changer!

cris.
mordicus
ton souci se situe surement au niveau de ton pointeau de carburateur ou de tes floteurs qui laisse a chaque rotation l'essence s'engouffrer dans ton bas moteur
regarde aussi tes lamelles de clapets surtout sur les extremités si ils ne sont pas cassés ,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.