mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Radiateur 125 yz legerement tordu ..
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Valou-yz#92
Bonjour,
Donc voila j'ai mon radiateur gauche qui est tordu et je voudrais savoir comment le détordre ?
Ou si il y a quelqu'un qui en vend un ..
Merci
zink
le detordre c pas possible le redreser non plus a ta place je ne toucherer pas de peur qui me casse dans les mains
yz85 2005
Citation (zink @ 17 Oct 10 à 22:49 ) *
le detordre c pas possible le redreser non plus a ta place je ne toucherer pas de peur qui me casse dans les mains



d'accord avec zink si le radieteur et enfoncer y a rien a faire, sinon tu peut toujour investir dans des radiateur gros volume et les protection qui vont avec xthumbup.gif lol

cris.
Valou-yz#92
Citation (yz85 2005 @ 17 Oct 10 à 23:10 ) *
Citation (zink @ 17 Oct 10 à 22:49 ) *
le detordre c pas possible le redreser non plus a ta place je ne toucherer pas de peur qui me casse dans les mains



d'accord avec zink si le radieteur et enfoncer y a rien a faire, sinon tu peut toujour investir dans des radiateur gros volume et les protection qui vont avec xthumbup.gif lol

cris.



Merci !
Oui je pense que je vais faire sa alors mais c'est quand meme chere ! donc si vous avez des sites pas très chers je suis preneur smile.gif
Maxx
Tu dois avoir dans ta ville ou tout près, un réparateur de radiateurs automobile, tu lui emmène et il te le rendra comme neuf pour pas trop cher.
yopkiwi
exactement , j'ai fait rectifier un radia en alu 30€
gaetancop
j'avais vrillé et fissuré (dans une jonction supèrieur) le radiateur de ma 125 YZ, je l'ai mis dans l'étau avec des chiffon pour pas le griffer et je l'ai dévriller à la main (je n'ai pas insisté pour l'avoir hyper droit non plus hein) et j'ai colmaté généreusement la fuite avec de la pate soudure à froid de loctite. J'ai controler qu'il ne fuyait pas en le branchant sur le tuyau d'arosage puis testé sur la moto.

Le seul hic c'est que je n'arrivais plus à monter le protège radiateur dans le bon sens (sinon j'aurai du en racheter mais ... pff) puis il circulait nickel et je ne perdait jamais de liquide meme dans le sable !

s'il est juste vrillé à 30° et qu'il n'est pas écrasé, fais le comme ca si tu te sens chaud mais s'il est déformé, écrasé, percé... cherche un pro comme conseillé au dessus !

voila une photo des radiateurs 2 ans après à la revente, on vois aussi la pate sur le dessus (le nouveau proprio n'a toujours pas de problème avec !)
Cliquez pour voir le fichier-joint
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.