mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Beauval en Caux édition 2010
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
ccm60
Bonsoir,
Comme le dit BSA 60, c'était la manifestation cross vintage à voir.
Temps magnifique, des machines superbes, rolleyes.gif
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
ccm60
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint Repose pied sur les carters une des caractéristiques CCM Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint
La suite demain soir, demain matin j'ai entrainement truelle mad.gif
Bonsoir
ccm60
Cliquez pour voir le fichier-joint
J'ai eu le privilège de rencontrer Louis xthumbup.gif , ex pilote CCM, une personnalité xg_handshake2_20.gif (d'après ce que j'ai compris à son sujet, Casseur de Cadre Moto) avec sa moto « usine » réplica d'une marque improbable, un ami de BSA60 (tu as un maillot sympa Maurice)Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint
micka98
belles photos!!!!!
Ça avait l'air d'être sympa.
Ces machine me font rêver. xthumbup.gif
suzuki rm370
photo magnifique comme d'habitude xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif et heureux d t'avoir revu a beauval ;-)

ps :si tu as des photos de moi a beauval je suis preneur :-) numéro 97 honda xls 500 rouge
ULAK
Super les photos
xthumbup.gif xa_thumbsup_20.gif xa_thumbsup_20.gif
BSA60
Citation (suzuki rm370 @ 21 Nov 10 à 12:31 ) *
photo magnifique comme d'habitude xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif et heureux d t'avoir revu a beauval ;-)

ps :si tu as des photos de moi a beauval je suis preneur :-) numéro 97 honda xls 500 rouge

salut suzuk de bsa60 j'ai 3 photos en piste + 1 au parc(peut etre?)
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
"]si tu veux de la qualitée tu vois avec ccm60 pour les coordonnées ou tu me dis par message.prochain reportage ,les 20h endurance du telethon de compiegne a+ blink.gif
suzuki rm370
merci beaucoup!!!!!! super sympa!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif en plus cette moto m'a été prêtée pour la course mais pour mon anniversaire il y a 2 jours tout mes amis se sont cotisés pour me l'acheter :-)désormais elle fait dodo avec les autres dans le garage rolleyes.gif Cliquez pour voir le fichier-joint
BSA60
IMSTP6.gif
Citation (suzuki rm370 @ 29 Nov 10 à 13:10 ) *
merci beaucoup!!!!!! super sympa!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif en plus cette moto m'a été prêtée pour la course mais pour mon anniversaire il y a 2 jours tout mes amis se sont cotisés pour me l'acheter :-)désormais elle fait dodo avec les autres dans le garage rolleyes.gif Cliquez pour voir le fichier-joint


IMSTP6.gif il sont sympa tes potes .pour les photos ce n'est plus necessaire si tu a le sujet dans le garage.bienvenue dans le monde du 4t a+.
old mx
xthumbup.gif ha ben la tu a rencontré un personnage historique une légende louis il sait tout faire de la moto de l'acordéon et de la magie cette année à légna chez les pagets il a mis une de ces ambiance , le soir lors du repas unsure.gif il est rentré dans la salle avec sa pétoire déguisé en petit vieux IMSTP6.gif on étais tous plié, trop fort le savoyard laugh.gif
BSA60
Citation (old mx @ 30 Nov 10 à 08:17 ) *
xthumbup.gif ha ben la tu a rencontré un personnage historique une légende louis il sait tout faire de la moto de l'acordéon et de la magie cette année à légna chez les pagets il a mis une de ces ambiance , le soir lors du repas unsure.gif il est rentré dans la salle avec sa pétoire déguisé en petit vieux IMSTP6.gif on étais tous plié, trop fort le savoyard laugh.gif


salut old mx de bsa60(photo avec p'ti louis).j'ai la chance d'avoir comme copain cette legende qui met de l'ambiance partout ou il passe et pourtant il n'amusait pas la galerie sur la piste.je l'ai connu lors du trophé 4t,et je me souviens de soirées memorables chez Mr Choin du MC du Ceillier(44) et bien d'autre .Alors quand je l'ai croisé a Beauval on a pas mal discuté(souvenirs souvenirs).il n'y aurait que des gars comme lui ,les parcs coureurs seraient moins tristes .a+
ccm60
Citation (suzuki rm370 @ 21 Nov 10 à 12:31 ) *
photo magnifique comme d'habitude xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif et heureux d t'avoir revu a beauval ;-)

ps :si tu as des photos de moi a beauval je suis preneur :-) numéro 97 honda xls 500 rouge


Bonsoir rm370,
Merci pour les compliments concernant les photos. smile.gif
Tu ne serais pas en train de renier tes couleurs d'origine xr_question6161.gif Mettre du rouge parmi toutes tes jaunes et de plus un quatre coups quelle idée, la vieillesse peut-être ? xwhistling.gif

Bon anniversaire avec un peu de retard, en tous cas tu es bien entouré. xthumbup.gif
Pour les photos je crois que tu es passé au travers, rien, désolé, surement le rouge de la moto xu_idea_bulb02.gif
A bientôt
Michel

TAZZ 21
notre ami louis ne se contente pas de mettre que de l'ambiance sur le territoire français, il mets de l'animation (terrible!!!) chez nos amis suisse lors de la grande course de Lugnorre. c'est un phénomène !!! heureusement qu'il y a des pilotes comme lui pour montrer que le motocross est une fête avant tout xthumbup.gif ...
merci Louis !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.