mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Kit deco qui se decolle
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
thomaso00
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon kit deco, je l'ai coller sur des plastiques neuf y a un mois et par endroit il se décolle y a t'il un remède pour le recoller ou une astuce pour que ca tienne (ajouter de la colle ou je sais pas...)





charly50
Pareil !

j'ai déja vu un post la dessus , le scotch double face tient bien parait il
je vais tenter le coup avant de changer de kit
Maxx
il faut du scotch double-face industriel (assez épais et très collant) et chauffer au sèche cheuveux pour ramollir la colle et la faire pénétrée dans les pores du plastique.
Rital
Sinon tu rajoutes de la colle néoprene et ca ne bouge plus puis si tu veux retirer la partie ou tu en a mis un coup de seche cheveux!
Barbybulle
+1 Avec le sèche cheveux.
gaetancop
j'ai déja recollé certains coin avec de la loctite.

Après si c'est des endroit où tu frotte tes genoux en roulant, il ne faut pas t'étonner !
m'ric
et mettre des kit deco sur des plastiques neuf
sa tien du bon sens
sinon avec les griffes la terre s'incruste dedans tres rapidement et le kit deco ne colle pas bien de toute facon
thomaso00
merci pour vos réponse vais essayer de faire un essais a un endroit avec de la colle néoprène vais mettre du scotche en plus provisoirement pour le séchage
jérome5
si c'est le kit deco sur reservoir le double face ne sert à rien. sur les ouie par contre pa de soucis. +1 pour le sèche cheveux. avant de coller sur tes plastique neuf,tu avais bien netoyer et dégressé avant de coller. c'est la base. apres tu chauffe et tu colle et tu rechauffe. maintenant le mieus reste la colle néoprene ,tu pourras l'enlevé le jour ou tu changeras ta déco. sinon tu as la super glue , mais la par contre, tes plastique resterons marqués.
FouduMX
Citation (jérome5 @ 21 Oct 10 à 11:38 ) *
si c'est le kit deco sur reservoir le double face ne sert à rien. sur les ouie par contre pa de soucis. sinon tu as la super glue , mais la par contre, tes plastique resterons marqués.

la glue bouffe le kit déco !
thomaso00
oui pourtant j'avais nettoyer mes plastique neuf avec un produit a carreau avant de coller j'avais coller tous bien sèche cheveu et compagnie en finition on m'avais dit de faire ca mais bon avec la boue et le karcher y a des endroit il se décolle mais bon se weekend vais essayer de trouver de la colle neoprene et faire ca pense que ca devrai le faire
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.