mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX vs ATV: Extrem limite ou MX vs ATV: Reflex
Mxteam > le club > Le coin multimédia
SèéB-FlAmByzZz
Bonjour amis motards,
J'ai envie de m'acheter un jeux MX (sur PlayStation3) mais j'hésite entre: _MX vs ATV : Extreme Limite
ou _MX vs ATV Reflex

Le qu'elle est le mieux selon vous?
Ben voila, j'attend vos réponses ;-) Merci d'avance.
nahoj
reflex m'a saoulé moi. jy ai joué 3h et hop rangé puis revendu.

c'est bien fait, pas mal de terrains differents, mais ca reste tjs la meme chose.

en ligne, c'est nul!
Honda_2703
Citation (SèéB-FlAmByzZz @ 14 Oct 10 à 12:56 ) *
Bonjour amis motards,
J'ai envie de m'acheter un jeux MX (sur PlayStation3) mais j'hésite entre: _MX vs ATV : Extreme Limite
ou _MX vs ATV Reflex

Le qu'elle est le mieux selon vous?
Ben voila, j'attend vos réponses ;-) Merci d'avance.


Graphiquement : Reflex est beaucoup mieu; avec une destruction du terrain qui est sympatoche (:
Techniquement : -Reflex : Pas evident au depart j'a trouvé, plus technique, avec des sauts moin impressionant ^^
- Extreme limite : Simple pour y jouer, des saut beaucoup plus demesuré, mais pas de destruction terrain, par contre je trouve le freeride d'extreme limite beaucoup mieu car tu peux retrouver les terrain proposé en MX FMX etc .. dans le monde freeride alors que sur reflex c'est la nature c'est tout. Pour y joué avec des potes qui connaissent pas le jeux je te conseil celui là car reflex ils vont galerer xD
Enfin après c'est des points de vue certaines personne peuvent penser le contraire wink.gif

k3von3
Citation (Honda_2703 @ 14 Oct 10 à 16:16 ) *
Citation (SèéB-FlAmByzZz @ 14 Oct 10 à 12:56 ) *
Bonjour amis motards,
J'ai envie de m'acheter un jeux MX (sur PlayStation3) mais j'hésite entre: _MX vs ATV : Extreme Limite
ou _MX vs ATV Reflex

Le qu'elle est le mieux selon vous?
Ben voila, j'attend vos réponses ;-) Merci d'avance.


Graphiquement : Reflex est beaucoup mieu; avec une destruction du terrain qui est sympatoche (:
Techniquement : -Reflex : Pas evident au depart j'a trouvé, plus technique, avec des sauts moin impressionant ^^
- Extreme limite : Simple pour y jouer, des saut beaucoup plus demesuré, mais pas de destruction terrain, par contre je trouve le freeride d'extreme limite beaucoup mieu car tu peux retrouver les terrain proposé en MX FMX etc .. dans le monde freeride alors que sur reflex c'est la nature c'est tout. Pour y joué avec des potes qui connaissent pas le jeux je te conseil celui là car reflex ils vont galerer xD
Enfin après c'est des points de vue certaines personne peuvent penser le contraire wink.gif


Bah moi je trouve que les sauts démesuré de extreme limite le sont beaucoup trop je trouve, très loin de la réalité. Reflex se rapproche un peu plus de la réalité mais ça reste de l'arcade. Le multi en ligne est toujours aussi nul, trop d'attente pour commencer une partie. mais sinon il reste plaisant je trouve
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.