mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Premier Terrain
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
Alkarm
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum !

Ce week end je vais aller sur mon premier terrain ( Fresne les reims ) Dans le 51 , c'est un terrain Terre , craie !
J'aurais aimé avoir quelques conseils pour passer les tables , ornières et tout ce qui va avec quoi ...
J'appréhende un peu car j'etais sur un petit terrain avec deux petites tables et quelques bosses histoire de me preparer et amélioré mes debuts et j'ai vu qu'il fallait beaucoup resté debut !

J'ai un 125 RM , je mesure 1m88 pour 83 kilos !


Merci de vos conseils
Alkarm
Resté debout *
luddoy
S'il ya beaucoup de craie, quand c'est mouillé c'est une vraie patinoire !! Même dans la boue nos pneus de moto cross "croche", mais la craie c'est un truc a part ca reste glissant en surface le pneus ne s'enfonce pas pour mordre, c'est une surface lisse glissante.

Un peu moins si c'est mélangé avec de la terre.
Alkarm
Il fait beau le terrain est refait pour ce week end et ils annoncent beau mais t'a pas des conseils ?
yann hrc
salut
tien regard par la http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=42228
sinon un conseille......c est prendre un max de plaisir sent ce faire mal xthumbup.gif
prend le temps d 'apprendre pour avoir de bonne base
voila amuse toi bien
Alkarm
Merci ! smile.gif
jérome5
commence tranquillement . abitue toi à reseté un max debout. regarde loing devant toi . pour les saults,place toi debout dans l'appel ,reste sur ton filet de gaz et lorsque tu es dans le creus du meme appel écrase tes cales pieds . reste debout pendant le sault pour amortir la reception. au file des tours passe avec un peu plus de gaz ,et ton sault vas s'allongé. tu peus passé aussi une vitesse superieur pour alongé ton sault. ne coupe pas le gaz avant d'avoir completement d'ecolé,sinon tu risque de partir sur l'avant. voila a peus pret pour le sault. pour les ornieres. place tes 2 roues dans la meme orniere . c'est debout ,les yeux regarde la sortie de celle ci. et reste sur ton filet de gaz . apres passe de plus en plus vite suivant les tours. mais bon y a pas de secret . fault faire et refaire des tours de roue et ça viendra. ont deviens pas pilote des le premier jour. tu peus acheté aussi mx mag ou allé sur le site de moto verte . les dossiers de pilotage sont vraiment tres bon . dernier petit détail... ne roule pas tout seul. entraine toi avec un pilote de bon niveau et suis le . au pire il serrat la si tu tombe. allé courage et bon gaz. le principal est de te faire plaisir. apres ça viens.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.