mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Point moteur qui ne passe plus !!!!!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
KTM billy
Bonjour a tous, à quelques jour de berck grand moment de stress pour moi.
Impossible de passer mon point mort quand le moteur est démarré. Moteur éteint tous fonctionne bien mais une fois en prise plus moyen de le passer. D'après vous de quoi cela pourrai t'il venir ?
Un autre détail je sent que lorsque je passe ma première le moteur accroche comme si il n'y avait pas assez de garde à l'embrayage.
Je roule hébituellement avec de l'ipone katana, j'ai essayer avec de la hafa de même viscosité mais sa n'a rien changé.
Dois ouvrir complétement le moteur ? Ma boite peut elle être morte ? ou cela peut -il être moins grave comme un simple probléme de cable d'embrayage ou autre.
Merci de vos réponse les gars.
dcrouzel
disques garnis usés !!!
KTM billy
Ben justement c'est sa que je ne comprend pas. Si les disques sont usés il devrait y avoir plus de jeu et donc moins d'accroche.
KTM billy
Quelqu'un a une autre idée ?
Maxx
regardes si ta cloche d'embrayage n'est pas marquée
si c'est le cas tu rectifies celà à la lime tiers-point
KTM billy
Eu c'est quoi une lime tire point ? xblushing.gif
foxman80
tu retir ta cloche et tu vera qui i a des petit vage te les lime pour les diminuet avec une lime normale pour métal et ça deverai allez

cordialement foxman
ps moi aussi je fait berck en 450 xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
KTM billy
Et c'est en fait le probléme ? Les disques qui ne coulisse pas bien dans la cloche c'est sa ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.