mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 kx probleme
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Crimo84
Jai un gros probleme depuis que jai changer mon piston segment ect Jai tout bien fait jai huiller le piston ect tout et propre et la moto demarre pas elle a du mal et des ke jembreye pour mettre la 2eme et pousser beh lembreyage fonctione pas pourtan japui bien sur la manette pour embreyé Je passe la 2 eme pour la pousser et voila ke sa embreye pas D'ou vien le probleme ? Urgent Merci ='( mad.gif
Crimo84
UPP SVP sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
Crimo84
Personne ? xwhistling.gif Svp up Je suis perdu =S
foxman80
il faut en premier savoir ton moteur n ai pas bloqué (si non)

voir pour l embrailage si le poussoir de bloqué

si elle ne démar pas aprés un changement de piston si pas a l envers c que tu a peut etre trop d huille
Crimo84
Jai re regarder aujourd'hui elle veut demarer mais en faite je crois que tu a raison jai mis trop dhuile quand je mais de lessence dans le cilyndre on dirai ke elle veut demarer mais elle demare pas donc je crois qui y a trop dhuile comment je peut faire ?
Crimo84
UP SVP UP ! ='( sad.gif
phil 91
bonjour
si la moto tournait avant que tu change le piston il ya des chances que tu ais mal remonte insiste un peut conntrole si tu na rien
debrancher autour et sinon tu redemonte pour controler t on montage ..........
Crimo84
Jai tout demonter tous regarder Pareille =( Jai fait que Courir apre la moto aujourd'hui LoL jai fait ke la pousser pour voir si sa demare et toujours rien aider moi je c'est plus ou regarde sad.gif ohmy.gif unsure.gif
phil 91
t a bougie est elle secche ou imbibe d essence ?
Crimo84
Sa depen des foi ya de lessence et des fois non Ma bougie et noir =S
phil 91
il faut que tu sois sur !! sinon on peut tourner en rond longtemps
Crimo84
Beh sur ma bougie ya de lessence et elle et noir
phil 91
donc elle est noyer ? si tu la demonte sur l entiparasite tu quique a tu de letincelle ?
Crimo84
Oui je demonte je branche a lanti parasite sa fait des etincel toujours une etincelle maron
Crimo84
UUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPP SVPPPPPPPPPPP =( sad.gif sad.gif biggrin.gif xblushing.gif
Crimo84
Personne ? =( Svpp UPP
Crimo84
UPPPP SVP JAI PAS DARRIVDER DESSENCE PK ?? ohmy.gif
yz85 2005
Ba déja si tu di que tu a mis trop d'huil commence par remplacer l'éssense ac un d'ausage a 2% un tout petit peut plus pour le rodage mais vraiment léger pas la paine dans mètre 1tone et tu procède par étape tu vérifie tu n'étoie ton carbu une merde a pus entré dedans ensuite boite a clapet et tu fini par le cylindre mème si tu a un problème a l'embrayage sa empèche pas le démarrage donc pour moi c'est léssense ou un problème de montage peut ètre aussi tu tes tromper dans le choix du piston et se n'est pas la bonne cote!

cris.
Rital
Citation (yz85 2005 @ 17 Oct 10 à 17:33 ) *
Ba déja si tu di que tu a mis trop d'huil commence par remplacer l'éssense ac un d'ausage a 2% un tout petit peut plus pour le rodage mais vraiment léger pas la paine dans mètre 1tone et tu procède par étape tu vérifie tu n'étoie ton carbu une merde a pus entré dedans ensuite boite a clapet et tu fini par le cylindre mème si tu a un problème a l'embrayage sa empèche pas le démarrage donc pour moi c'est léssense ou un problème de montage peut ètre aussi tu tes tromper dans le choix du piston et se n'est pas la bonne cote!

cris.



Salut

Si la moto fonctionnait avant et que tu as changé toi meme le piston alors soit ton piston est monté a l'envers et sa bloque.

As tu bien mis les circlips? surement trop d'huile ?!

Ton filtre a air peut etre trop imbibé? bien nettoyé?

Si tu as de l'étincelle ce n'est pas un probleme electrique

Tu as peut etre foutu trop d'huile et les clapets reste collé? meme si tu t'es trompé concernant la cote piston la moto demarre quand meme....

Nettoie ton carbu, vide la cuve verifie que l'essence arrive et tu vide ton reservoir fais un plein a 3% pour rodage et normal elle est censé demarrer!!!!!!!



Crimo84
Merci a tous je vais voir tous sa demin maintenan jai un autre probleme jai demonter mon carter dembreyage et jarive plus a le remetre d ke jee le remet sa embraye pas =( a Coze de la buter dembreyage Quelqun pour maider ?Svpp =(
Rital
Citation (Crimo84 @ 18 Oct 10 à 21:37 ) *
Merci a tous je vais voir tous sa demin maintenan jai un autre probleme jai demonter mon carter dembreyage et jarive plus a le remetre d ke jee le remet sa embraye pas =( a Coze de la buter dembreyage Quelqun pour maider ?Svpp =(


il faut que tu remette correctement la petit pate qui tire l'embrayge tu as de la déboiter remet la en place essayer de trouver son fonctionnement la premiere fois que j'avais démonté j'avais eu le même probleme lol....
Crimo84
Toujours pareille jarive pas a le monter se Putain dembreyage :@
Crimo84
Alor voila que je me suis mis a tout reparer Jetai decider Aujourdui Donc jai mis le plein dans le reservoir Je mais des couq de kik Jeten un Vrouuuuuum comme si elle allai demarer mais en faite non mOn embreyage et coler mais sa nempeche pas de faire demarer la moto ? si ? Jai piston segment neuf mais en fait sur mon piston que javai avant cetai pas pareille sur les coter de mon piston javai des tout petit trou et la jai des grande ouverture sur le coter du piston ? c'est a coze de sa ? Sinon elle veut demarer mai i arive pas PROBLEME ? Solution Svp Je passe des heure a la pousser et pas moyen =S
Crimo84
PERSONNE SVPPPP UP UP UP EN GALERE JSUI =(
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.