mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui conné le terrain de doullens
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
MC Doullenais
slt pas beaucoup de rider du nord conné le terrain de doullens
Guigui199
moi j'y suis aller une fois c'étais sympa j'aimerais bien y retourné mais j'ai peur de me déplacer pour rien ...
olive.62
salut,perso moi j aime bien le tracé,beaucoup de saut,une cuvette,et quelque marche,il est ouvert le samedi de 13h a 18h,n est plus ouvert le dimanche a cause des plaintes pour la citadelle,mais tel avant quand meme.il est souvent en bon etat.il y a une nouvelle equipe qui gere plutot bien le terrain.cdlt
audlam
Citation (MC Doullenais @ 11 Oct 10 à 19:32 ) *
slt pas beaucoup de rider du nord conné le terrain de doullens

Bsr,
j'y suis allé l'année dernière en tant que spectateur, mais je pense y retourner avec la moto prochainement.Le terrain avait l'air correct.
Mettez les horaires, les dates d'ouvertures et le prix sur le forum wink.gif
jojobmx
j'ai rajouté ton sondage Mc doullens wink.gif

Sinon pour ma part je suis venu une fois, par le biais d'un amis qui m'avais emmené, j'ai adoré et passé une superbe journée.
J'ai toujours dit que je reviendrai mais une certaine flème de faire la route fait que... je ne suis pas encore revenu... faut que je me motive à me déplacer.
-matt-
moi je connais j'y suis allé le 25/09, une bonne aprem sur un terrain qui m'a plu, je trouve qu'il est vraiment bien et permets de faire de jolis sauts (pour débutant xthumbup.gif )
je devais y retourné le weekend dernier mais tu na pas repondu a mon message sur ce forum...
tu pourras dire l'état du tracé pour ce week et surtout, si tu l'ouvre ou pas.
à bientôt
MC Doullenais
Citation (-matt- @ 12 Oct 10 à 20:53 ) *
moi je connais j'y suis allé le 25/09, une bonne aprem sur un terrain qui m'a plu, je trouve qu'il est vraiment bien et permets de faire de jolis sauts (pour débutant xthumbup.gif )
je devais y retourné le weekend dernier mais tu na pas repondu a mon message sur ce forum...
tu pourras dire l'état du tracé pour ce week et surtout, si tu l'ouvre ou pas.
à bientôt

c simple le numero c le 06 98 33 99 15
KtmRider
Salut , j'y suis allais une fois l' année dernière et je me suis régalé avec ce tracé entre les arbres !
Il est vraiment pas mal dailleurs est-ce que quelqu'un aurait les horaires svp ? xthumbup.gif
filou
Citation (KtmRider @ 24 Mar 11 à 23:05 ) *
Salut , j'y suis allais une fois l' année dernière et je me suis régalé avec ce tracé entre les arbres !
Il est vraiment pas mal dailleurs est-ce que quelqu'un aurait les horaires svp ? xthumbup.gif


Tjrs eu des bons écos , mais pas encore mis les roues dessus , pour 2011 c'est sur xthumbup.gif
MC Doullenais
Citation (KtmRider @ 24 Mar 11 à 23:05 ) *
Salut , j'y suis allais une fois l' année dernière et je me suis régalé avec ce tracé entre les arbres !
Il est vraiment pas mal dailleurs est-ce que quelqu'un aurait les horaires svp ? xthumbup.gif

slt c tous les samedi de 13h a 18h
KtmRider
Salut , ok ça marche merci . J'essaierai d'y aller entre la saison smile.gif
husqy62
Citation (MC Doullenais @ 25 Mar 11 à 20:55 ) *
Citation (KtmRider @ 24 Mar 11 à 23:05 ) *
Salut , j'y suis allais une fois l' année dernière et je me suis régalé avec ce tracé entre les arbres !
Il est vraiment pas mal dailleurs est-ce que quelqu'un aurait les horaires svp ? xthumbup.gif

slt c tous les samedi de 13h a 18h


j' y suis allé une fois la saison dernière , j'ai franchement apprécié. Mon garçon aussi , c'était la première fois qu'il roulait et super même pour lui ( faisait juste la dérivation autour du "U" mais pour le rete : nickel ) . J'attends de pouvoir y retourner c'est un peu loin de chez moi.
leptitcrossman
Je suis venus samedi, je me suis régalé smile.gif! Je reviendrais dés que possible !! Merci à vous smile.gif
Yohan
Bonjour, le terrain sera encore ouvert ce samedi 02.04.2011

Merci envie de tester
MC Doullenais
Citation (Yohan @ 28 Mar 11 à 20:11 ) *
Bonjour, le terrain sera encore ouvert ce samedi 02.04.2011

Merci envie de tester

oui il est ouvert
yannos
Non pas du tout ,pourtant mes beaux parents habitent a 7 km rolleyes.gif
Jo62
Ba moi bien sur que j'le connait c'est un de mes terrains favori ... lol Aller l'essayer pour ceux qui connaissent pas j'pense pas que vous serez decu ;-) xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.