mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : norman sramble
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
BSA60
unsure.gif ceux qui ne sont pas venu au norman sramble on loupé quelque chose de grand de beau une belle journée sous le soleil en plus .quelque chose de sympa decontracté convivial entre copains comme avant en quelque sorte. xwhistling.gif
ccm60
Citation (BSA60 @ 11 Oct 10 à 14:14 ) *
unsure.gif ceux qui ne sont pas venu au norman sramble on loupé quelque chose de grand de beau une belle journée sous le soleil en plus .quelque chose de sympa decontracté convivial entre copains comme avant en quelque sorte. xwhistling.gif


Bonsoir Maurice,

Soit le bienvenu sur ce forum, je suis content que tu nous rejoignes. wub.gif
J'espère que que tu pourras nous raconter tes nombreuses anecdotes vécues lors de tes nombreuses courses et surtout que tu ressortes de l'oubli les mots historiques « Rickman, Métisse, Triumph, Norton , Bsa ». wacko.gif
Tu as pu voir qu'ici l'on parle peu des Anglaises.
En tant qu'ancien pilote BSA et CCM je compte sur toi pour m'aider à faire découvrir ces machines.
Je suis sûr que tu dois posséder des photos intéressantes à nous montrer.
Je me souviens parfaitement des quelques sorties communes sur terrains de cross et de tes réflexions sur ma manière d'emmener ma CCM 78 façon tronçonneuse, pas du tout adapté à une conduite d'un 4 coups Anglais. xwhistling.gif Désolé j'ai pas eu d'éducation crossiste.
Mon seul regret, n'avoir aucune photo de cette période. mad.gif

J'ai eu dernièrement un contact très intéressant avec un ancien pilote de CCM 74 du 95, xa_thumbsup_20.gif je t'en parlerai de vive voix.

Il serait intéressant de pouvoir recenser les pilotes Français de CCM, créer un club des CCM vintage, réunir sur circuit les machines.
A priori le projet Anglais pour les 40 ans de la marque CCM est bien parti, je te tiens au courant. xthumbup.gif
A bientôt
Michel

torleif
Bonsoir,
Merci de nous tenir au courant de ce qui est prévu pour les 40 ans de la marque CCM!
Le recensement des pilotes ccm est-il en cours?
A+
ccm60
Citation (torleif @ 1 Nov 10 à 23:29 ) *
Bonsoir,
Merci de nous tenir au courant de ce qui est prévu pour les 40 ans de la marque CCM!
Le recensement des pilotes ccm est-il en cours?
A+


Bonsoir Torleif et bienvenue dans le coin VMX classic&vintage, xg_handshake2_20.gif
Tu sembles porter un intérêt au CCM, aurais tu ceci dans ton salon xr_question6161.gif xr_question6161.gif xr_question6161.gif xr_question6161.gif xr_question6161.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
Je n'ai pas encore lancer le recensement.
La façon de le traiter me pose problème, je ne désire pas divulguer sur internet les noms et adresses des propriétaires de CCM en France.
J'ai pensé à un comptage par région, plus général. Bien sur au final il y aura forcément un listing d'adresses afin de ne pas comptabiliser plusieurs fois la même machine. Les renseignements pourraient m'être expédiés par message personnel.
Je m'engage bien entendu à ne pas divulguer ce listing.
Qu'en pensez vous ?
A bientôt
Michel
Bon le chat tu te tais maintenant, flûte alors wacko.gif wacko.gif tongue.gif
http://www.youtube.com/watch?v=ceIgV9evf-g&feature=share

torleif

Oui les CCM sont des motos qui m'ont toujours fait rêver ainsi que leur pilotes...
Même si j'ai eu l'occasion de faire quelques tours de roue avec une 77 je n'en ai jamais possédé à mon grand regret
Cette CCM 1977 est actuellement dans un grenier depuis plus de 25 ans et le proprio refuse même de la descendre afin que je puisse y jeter un oeil et me remémorer the good old days...
ccm60
Bonsoir Torleif,
C'est vraiment dommage de voir moisir de telle machine. sad.gif
Reste à l'affut il y a quelques ventes de CCM, mais en général c'est cher, et globalement justifié vu la galère pour la remise en état de fonctionnement.
Pour te faire rêver, et attendre rolleyes.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
As tu des documents, des photos ou autres de la marque xr_question6161.gif
A bientôt, collègue laugh.gif
Michel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.