mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : problemes ktm sx 125
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
loonyloony
Salut a tous voila jai une ktm sx de 2002,et mon frein arrière ne marche pas les plaquettes sont correct jai purge le système et je né toujours pas de frein mais alors pas du tous,les infos seront apprécies,autre problème avec ma boite en conduite très cool (pas souvent)les vitesses monte bien même des fois sans faire gaff sans embrayer et je rétrograde correct a peu près mais pas en pleine charge les rapports montes mais je n arrive plus a rétrograder sa passe pas comme si il ny avais plus de rapports les conseils sont encore les bien venus merci
loonyloony
bon je dois pas etre sur le bon forum mad.gif
mxcr
salut pour ton souci de frein il existe des kit pour répare le maître cylindre je pense que tu a une fuite sa coûte 30 € ensuite pour les vitesse tu veut dire que quand tu tape dans la moto tu n'arrive pas a retrogadé?
loonyloony
voila si je roule pepere j arrive a retrograder et encore 1 fois sur deux mais quant je roule fort pas de retrogradage possible je reste en 4 parfois j arrive quant meme a en retrograder une de temps en temps mais rarement,cé plutot chiant quand tu veux remettre les gazs.pour les freins a mon avis jai pas assez de pression alors tu as peut etre raison une fuite peut etre mais ou voila la question.mais je suis impeu venére 10 ans de kart ca ma couté les yeux de la tete je change pour une ktm 125 sx de 2002 payé 1400 euro et la encore cela va me couter les yeux de la tete impeu degue
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.