mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : QUI VEUT ROULER???
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
BASTO
SALUT LES GARS , je suis en enduriste et j'aimerai connaitre des spéciales pour mettre un peu de gaz et rouler avec d'autres enduristes ou crossman. j'habite en haute correze mais rouler ailleur na me dérange pas....
vdub199
salut moi c'est vincent j'habite a Tulle j'ai 18 ans et je roule sur une 250 KTM exc et toi?
BASTO
Salut moi j'ai 22 ans je roule avec un 450WRF, je suis au moto club haute correze,et toi?
vdub199
ben j'ai pas de moto club encore.... il faut que je les appelle ...
o fait t'as déja fait l'endurance de Chasteau (a coté de Brive en mars) ??
J'ai prevu de la faire cette année.
djudju45
rolleyes.gif Salut ! rolleyes.gif

Je m'appelle Julien, j'ai 22 ans. Je roule sur une 250 YZ-F.

J'ai déjà fait l'endurance de Chasteaux, mais il y a plein de courses encore mieux que celle-ci.... tu compte te mettre à la compétition ?
vdub199
ben pas tout a fait , g pas les tunes... mais je compte juste faire 2,3 courses comme ça
.
toi tu fait pas d'enduro?! parce que je voudrai des info pour faire un enduro en Correze.
baf
bjr et meilleurs voeux a tous
Il n' ya pas d'enduro en corréze cette année . en limousin il n' y en a que 3 . l'endurallye(87), bonnat(23) et fursac (23,87).
Si tu as jamais fait d'enduro ,commence par l'endurallye ,c'est sympa tres bien organisé et il y a un belle spéciale .
A+
vdub199
c'est koi en detail??

raconte!
baf
bjr
l'endurallye est un enduro typé rallye . cette année le départ est donné depuis feytiat ( à coté de limoges ) et l'arrivée à saint paul d'eyjaux. parcours d'environ 200km avec des parcours varié. Il faut que tu te renseignes au Moto club Limousin . Va voir le site: mcl.fr.st . ou tu auras quelques photos .
l'engagement est de 38€ . L'année derniére ,il y avait 3 spéciales . cette année je sais pas .
C'est tres bien organisé généralement et tres bien fleché pour l'assistance.
A+
baf
je me suis planté sur l'adresse : www.mcl87.fr.st
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.