mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : soupapes sur CRF
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
celass
xthumbup.gif Salut a tous je suis en train de faire mes soupapes bon d' habitude je demonte tout et je donne ma culasse au mecano pour changer les soupapes mais cette fois ci j ai trouver moyen de les enlever moi meme avec un outil que je me suis fabriquer mais celuici ne me permet pas de remonter les nouvelles, quelqu un aurait il une idée ou astuce pour remonter les neuves, merci les gars
GREG #1 espoir yonne xthumbup.gif xthumbup.gif
dcrouzel
tu peux mettre tout en place , les clavettes posées dans la rondelle ( entre la rondelle et la queue de soupape ), une petite cale en bois sous la soupapes et tu appuies avec une clé à pipe de 12 sur la rondelle cuvette pour que les clavettes descendent dans la gorge .
Il faut parfois plusieurs essais avant qu'elles se mettent en place , pas d'huile sur les iéces sinon les clavettes collent et ne se mettent pas en place .
celass
Ba voila une solution qui me parait pas mal tu vois je savais pas trop comment j allai faire et j ai mis un post en dernier recourt sans imaginer avoir une réponse ben voila c vraiment cool merci a toi si je fais ca assez rapidement je te" metterai un mot pour te dire si j y suis arrivé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.