mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Salut à tous
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
poirier74
Salut, j'ai 38 ans (encore un vieux) et apres plus d'une dizaine d'années sans moto, j'ai finalement replongé ;-).
A l'epoque je tournais dans les gravieres du coin avec des machines d'enduro et j'ai fait une course d'endurance.
Là, je viens d'acheter une 426 wrf de 2001 et j'ai comme idee de faire une course de prairie l'année prochaine (ca risque bien de se limiter aux essais si je me fais trop pourrir) L'avantage etant qu'il n'y a pas de sauts (moindre danger) et que les courses sont courtes (donc le physique n'est pas determinant) mais chez les veterans y a des costauds qui font du cross depuis plus de 20ans... donc pas du tout evident...

J'ai du chemin a faire et j'espere qu'il n'est pas trop tard (je voulais aller rouler sur un terrain mx dans la campagne genevoise samedi, mais quand j'ai vu le niveau de la vingtaine de gars qui tournaient ca m'a bien refroidi et j'ai fait demi-tour).

Si vous avez des conseils n'hésitez pas et si vous êtes aussi un "vieux" débutant dans la region de Geneve (01,74) ca pourrait etre sympa de rouler ensemble histoire de se motiver un peu.
mxteam
Bienvenue haut savoyard!

Il faudrait voir avec Sergio qui est pil sur le secteur, et docteur es enduro...
Faut juste qu'il passe par là!
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.