mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : opèration de genou
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
zoubie
bonjour à tous , voilà je me suis fais opéré du genou droit le 16 juillet 2010 à cause d'une chute de motocross , je n'en peux plus j'ai trop envie de rouler mad.gif

y a t-il quelqu'un ici qui se serais fait opéré du genou et me dire combien de temps à t-il attendus avant de rouler rolleyes.gif

je pense pouvoir rouler mais si je rechute je pense que ça va me refaire très mal au niveau du genou
107 man
bonsoir j'ai attendu 6 mois avant de reprendre la moto avec une bonne paire d'ortheses
rupture des ligaments croisés et les ménisques enlevés.bon courage. un conseil ne va pas trop vite.bon ride. xthumbup.gif

zoubie
Citation (107 man @ 10 Oct 10 à 19:36 ) *
bonsoir j'ai attendu 6 mois avant de reprendre la moto avec une bonne paire d'ortheses
rupture des ligaments croisés et les ménisques enlevés.bon courage. un conseil ne va pas trop vite.bon ride. xthumbup.gif

ok merci beaucoup , c'est bien se que je pensais , donc je reprendrais en janvier sous le froid mdr xthumbup.gif
Papy
Salut,

J'ai eu une une transposition de TTA du genou gauche, et 6 mois avant de reprendre les activités sportives.

Sois patient pour une bonne guérison xa_thumbsup_20.gif
adri2b
salut je me suis fracturé le plateau tibial avec ligament croisé distendu sans opération j'ai eu le genoux immobilise pendant 3 mois avec 1moi et demi de réduc et j'ai repris la moto 1 mois apres la fin de ma réduc (vraiment trankil ) un conseil fais beaucoup de vélo pour bien te remuscler la cuisse car les séance de kiné ne suffise pas pour récupérer a 100%100 .
bonne chance car moi j'ai souffert xthumbup.gif .
zoubie
oui j'ai encore beaucoup de muscle à récupérer là , c'est dingue les muscles qu'on perds dans une opération, je repars 6 semaine dans un centre de rééducation


merci pour vos réponses xthumbup.gif
old mx
Citation (adri2b @ 11 Oct 10 à 22:54 ) *
salut je me suis fracturé le plateau tibial avec ligament croisé distendu sans opération j'ai eu le genoux immobilise pendant 3 mois avec 1moi et demi de réduc et j'ai repris la moto 1 mois apres la fin de ma réduc (vraiment trankil ) un conseil fais beaucoup de vélo pour bien te remuscler la cuisse car les séance de kiné ne suffise pas pour récupérer a 100%100 .
bonne chance car moi j'ai souffert xthumbup.gif .



méme probléme sa fait plus de 3 mois et c'est pas encore sa
steftartare
moi ca fait 1ans et demi que je me suis fait les lca et toujours mal algodistrophie repris la moto au bout de 6 mois et velo toujours pas recuperer la tension complete de ma jambe galere mais fais avec dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.