mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : plus de compression
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Greg-Rm
Bonjour
Je suis désemparer je m'explique
Je roulé avec mon 125 rm dans une champs (avec accord du proprio) je suis débutant donc pour me familiariser avec la moto c'est super j'étais en 5eme et quand j'ai voulus rétrograder j'ai entendus un gros bruit grave je me suis arrêté et la plus moyen de mettre en route plus de compression au kick J'ai peur d'avoir coulé une biel mad.gif
COrdialement GREG
gaetancop
si tu sens encore le piston tourner quand t'actione le kick, c'est un petit point rassurant (c'est la bielle est encore entière) par contre il faut démonter le cylindre pour controler tout ca !

c'est la seul chose à faire, on ne pourra pas voir à travers ton cylindre ...
Greg-Rm
Ok merci et si j'ai serré ça me reviendra a combien ?
gaetancop
tout dépendra de qu'il y a de cassé ! avec un de la chance, kit piston et les joints : 150€; au pire villo + roullement + piston + nickasil + joint : 6-700€


mais : DEMONTES !
luddoy
Pour moi sur une 125 Cr ou le cylindre n'était pas atteint ca a été 692€ pièces et main d'oeuvre a savoir 1 kit piston, un vilo, 2 roulements de vilo et joints spy de vilo. et le tout en adaptable (Bhir)
Si cylindre touché rajoute 220€ pour un traitement nickasil

Et c'était début d'année 2009, peut être des augmentations de prix depuis.

Greg-Rm
Ok merci
luddoy
Ah désolé z'avais pas vu que Gaetancop avait répondu
Greg-Rm
Et pourquoi ça a cassé ? juste avant je prends un tournant juste juste et je remet les gaz a fond et en bout de ligne droite ça péte a cause de ça ?
gaetancop