Bonjour, j'ai 15ans, et je roule sur un 125CR de 2007 dont je suis très content qui marche vraiment bien, contrairement a ce que beaucoup de gens pense et critique. la partie cycle est top (ce qui me change du 85 KTM que j'avait avent), les suspension préparer et bien regler pour mes 55 kilos

mais comme tout le monde le sais le moteur est pas plain, il est même carrêment creux (ce qui me change aussi de KTM), cela me posse pas trop trop de problème car un 125 ce pilote casi tout le temps dans les tour, surtout le CR ou il faut taper dedans, mais j'aimerai bien savoir
quel pot maitre dessu pour avoir un peu de puissance a mis régime car il y a casiment rien du toutmon père c'est renseigner, et l'ont peux rien faire contre ce moteur creu qui a été consu comme sa, la boite a clapet V force ne sert a rien dessu, et le mecano de chez BUD racing lui a même dis que le pot d'origine été pas trop mal consu et qu'il y avait des pot même baucoup moin bien que celui d'origine. sachant qu'on ne veux pas trop investir dans la préparation.
DONC QUEL POT MAITRE SUR UN 125CR?