mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probleme 125 KX
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Crimo84
Bonjours a tous alor voila jai recuperer un 125 kx de 95 avec piston cilindre neuf mais hier je suis sorti en faire et en 2eme jai un peut trop pousser les rapport jai cabre avec et la elle ses areter et depui d ke je kik jai des flamme ki sorte du pot mais elle demare pas jai changer la bougie toujours pareille D'Ou vien le probleme

Aider moi MERCI Je suiis perdu
sad.gif
Crimo84
up up up Svp sad.gif sad.gif sad.gif
Crimo84
Allez Svp aider moi jai demonter cilindre piston aujourdui pour voir toujours rien aider moi svp
numa
Citation (Crimo84 @ 7 Oct 10 à 13:16 ) *
Allez Svp aider moi jai demonter cilindre piston aujourdui pour voir toujours rien aider moi svp

Salut,
Tu dit que ton cylindre piston est nikel?? si oui regarde ton allumage, il a du ce décalé je pence ,pour vérifier :
Démonte ton rotor , est regarde sur ton carter tu doit avoir un petit trait est tu doit avoir le même petit trait sur ta platine d'allumage, si les 2 trait son en fasse, c'est bon si il sont décalé c'est qu'il a bougé remet le est sa devrai marché voila, j'espere pour toit que c'est sa!!
a9stewaf
bjr je n a ipas e uce modele la mais j ai eu un 125 yz 1981 et je n avais pas rebranche un fil et ca allumait dans l echappement ;peut etre ce genre de chose oublie ..
A+
A9
Crimo84
bonjours je suis degouter jai serrer mon piston et mort jai plus que a en acheter un autre ='( sad.gif mad.gif sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.