mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Que faîtes-vous dans la vie ?
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Reugn#11
Salut à tous !

J'avais envie de lancer un sujet là dessus comme je n'en ai pas trouvé. Donc à vos claviers, dîtes nous ce que vous faîtes xthumbup.gif.



Bon je vais commencer, c'est la moindre des choses ^^, je suis en première année d'école d'ingénieur à Supméca Paris, qui est une école généraliste à dominante mécanque.



old mx
je suis retraité le plus beau métier du monde
LPE8
BE moto
thomas83
Géomètre et prof de boxe thaï sur Toulon.
Reugn#11
Citation (LPE8 @ 6 Oct 10 à 21:33 ) *
BE moto

ca doit etre sympa ^^.
patsev
moi je suis gestionnaire de contrats d entretien dans la climatisation
Barbybulle
Je suis en seconde année d'un BTS CRCI (Conception et Réalisation en Chaudronnerie Industrielle).

Un chouette métier.
Maxx
Mécanicien et préparateur moto depuis 1981, ça en fait des heures à cogiter xwhistling.gif

et en paralèlle jusqu'à il y a 3 ans de ça, j'étais dj Techno depuis de nombreuses années quasiment absent tout les weekends, c'est ce qui m'a fais stopper le MX car je n'étais pas chez moi le weekend et si j'étais là, impossible de rouler après une nuit blanche.
Aujourd'hui c'est une voir deux soirées dans l'années quand elles valent vraiment le coup, ma remise au MX se faisant de plus en plus préssante, j'ai carrément stopper cette carrière artistique paralèlle car le motocross me manque vraiment trop.
ganesha63
et moi concepteur - vendeur de cuisines
Ben freerider
En BTS Opticien-lunetier xthumbup.gif
spyke_lee
Artisan agencement cuisine et sall de bain xwhistling.gif
charly12
bac pro mrc (relation client) commerce
jiji03
A MOI!!!
Dessinateur de maison individuelle et immeuble!!!


http://jijimx.skyblog.fr
Honda_2703
DUT Informatique xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.