mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ou rouler en enduro dans le 06!?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
ktm06140
je cherche du monde qui roule en enduro dans le 06!!!!!
joe
moi aussi je cherche ceux qui roulent en enduro dans le 06 nous sommes deux et ne savons vraiment pas ou rouler
celphi
salut

voila un site sympa ou l'on peut trouverez des road book pour les sorties off road

il suffit d'indiquer son département (par exemple isère) ou son massif (par exemple chartreuse)

et l'on a tous les circuits balisés avec carte et denivelé

bien sur c'est pour le VTT mais on peut emprunter les mêmes sentiers avec une enduro homologuée (pas en cross)

http://www.vttmania.com/circuits-vtt/isere/
jimmytchise
Bonjour! je suis un nouvel arrivant sur ce site!
Je suis passionné de rando verte et je cherche des enduristes pour rouler dans le 06!
Je connais un très bon coin au départ de Tende, une boucle d'une centaine de km! Je l'ai déjà faite plusieurs fois durant l'été et c'est géant comme paysage! Il y a aussi des endroits dans le Var dont j'ai le road book mais jamais effectué!
L'espace loisirs des Boade peut- être sympa aussi!

Je roule en KTM 200 EXC de 2003 et pour ceux que ça intéresse l'été prochain je compte refaire une balade au col de tende!

A bon entendeur! xthumbup.gif


enzo gas gas
Citation (jimmytchise @ 17 Dec 10 à 12:55 ) *
Bonjour! je suis un nouvel arrivant sur ce site!
Je suis passionné de rando verte et je cherche des enduristes pour rouler dans le 06!
Je connais un très bon coin au départ de Tende, une boucle d'une centaine de km! Je l'ai déjà faite plusieurs fois durant l'été et c'est géant comme paysage! Il y a aussi des endroits dans le Var dont j'ai le road book mais jamais effectué!
L'espace loisirs des Boade peut- être sympa aussi!

Je roule en KTM 200 EXC de 2003 et pour ceux que ça intéresse l'été prochain je compte refaire une balade au col de tende!

A bon entendeur! xthumbup.gif

salut jimmy je vient de me remmetre a l enduro mais suis partant pour le var ou tende si le niveau n eszt pas trop hard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.