mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : stewart fait tomber un pilote en plein whip !! :o
Mxteam > le club > Le coin multimédia
zoubie


laisser vos com's , c'est dangereux de faire des whip quand même , le pilote à côté doit être dans un sale état
xamisme
j'arivais plus a mettre la main dessus
merci
celui qui fait le wiiiiiiiiiip tombe aussi (je crois)
zoubie
je sais pas , c'est le mystère ^^ mais on dirais pas
vive la motocross
Oui Stewart doit tombé a la fin , regardait comment il est vachement vers l'arriere et décallé par rapport a la recep
Il a dut avoir mal
zoubie
même les pro tombe xwhistling.gif
zink
dsl les mec mais c pas james stewart c son frere malcolm stewart sont petit frere et non il tombe pas vu dans la serie bubba world s (tele realiter sur james stewart )
zoubie
oui c'est vraie autant pour moi , ça va être un gros champion aussi Malcolm si il suit son frère
thomas83
Citation (zink @ 6 Oct 10 à 17:07 ) *
dsl les mec mais c pas james stewart c son frere malcolm stewart sont petit frere et non il tombe pas vu dans la serie bubba world s (tele realiter sur james stewart )

+1, ça a été posté y'a peu de temps..les frères stewart, aussi con l'un que l'autre...'tain j'peux plus me les encadrer...
kidcross59
punaise on peut plus voir la video elle
kidcross59
avait l'air bien désoler je c'est ce qu'il y a eu wink.gif
zink
salu
Citation (thomas83 @ 6 Oct 10 à 23:59 ) *
Citation (zink @ 6 Oct 10 à 17:07 ) *
dsl les mec mais c pas james stewart c son frere malcolm stewart sont petit frere et non il tombe pas vu dans la serie bubba world s (tele realiter sur james stewart )

+1, ça a été posté y'a peu de temps..les frères stewart, aussi con l'un que l'autre...'tain j'peux plus me les encadrer...

salut mec une question comment tu fais pour juger une parsonne que tu connai que a travaire les medias
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.