mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème bas régime sur 125 rm 1994
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Sheerazs
Bonsoir,

J'ai récemment acheté une suzuki 125 rm de 1994 et j'ai un petit soucis avec le bas régime de celle-ci.

Lorsqu'elle tourne au ralenti et que je mets un coup d'accel elle broute un peu avant de tourner normalement et elle fume pas mal alors que je tourne avec un mélange entre 2 et 2,5% tandis que lorsqu'elle monte dans les tours il n'y a pas de problème mis à part le fait que lorsque je relache ma poignée elle pète n'importe comment.

J'ai réglé mon carbu avec des réglages d'origines excepté 2 points :
Principal 172
Ralenti 50
Aiguille 71, 3e cran
Richesse 1tour 1/4

Ma vis principale est une 160 alors j'ai pensé mettre un gicleur plus gros mais déjà avec celui-là mon réglage est trop riche et ma bougie est noir et humide sur la partie fileté de celle ci et mon aiguille est une R2071J es-que c'est identique ?

Pour que la moto tienne le ralenti je dois serré ma vis de ralenti pratiquement à fond et le ralenti ne tient pas toujours.

On m'a dit que mon manque de régime pouvait provenir de ma boite à clapet mais après l'avoir démonté je ne remarque aucun problème mis à part une petite coupure d'à peine un millimètre.

Alors j'aurai aimé savoir d'où pourrait provenir mon soucis de bas régime ?

Merci.
Maxx
Au cas ou >> http://www.mxteam.com/forums/index.php?s=&...st&p=348762
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.