mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bougie R8 or palladium
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mordicus
bonjour, je cherche a savoir qui a une bougie R8 or palladium de chez NGK sur sa moto et pour quelle raison , car il y en avait une sur ma moto et je l'ai enlever car je ne la conais pas alors par précaution je l'ai mis de coté,j'ai remplacer par une br9eg, apparament les rm 125 roule avec les R8, la bougie sort a 35e putin je crois bien qui 'il y a de l'or dessus....enfin pour savoir si il y en a qui l'utilise? merci
jojobmx
c'est quoi comme moto?
moi sur un 125 yz c'est BR9evix il me semble
mordicus
Citation (jojobmx @ 4 Oct 10 à 20:01 ) *
c'est quoi comme moto?
moi sur un 125 yz c'est BR9evix il me semble

125 rm 2003
Maxx
la préconisation d'NGK pour ta moto est : NGK R6918B-8 avec un écartement de 0.60

pour les 125 RM de 2002 à 2007
mordicus
Citation (Maxx @ 4 Oct 10 à 22:27 ) *
la préconisation d'NGK pour ta moto est : NGK R6918B-8 avec un écartement de 0.60

pour les 125 RM de 2002 à 2007

oui c'est ce qu'il donne , la bougie qu'il y avait dessus il y a marqué seulement R8 c'est tout, je crois qu'on parle de la meme, mais j'ai un doute dry.gif
Maxx
Je pense aussi que ça doit être la bonne, il y a dans la ref NGK que je t'ai donné, le R(des chiffres) puis -8 donc à mon avis c'est la bonne.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.