mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Licence 2010 2011
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
remi yam
Salut a tous sa va faire 3 semaine que j'ai porté mais papier pour renouvelé ma licence a arleux et j'ai toujours pas reçu la provisoire sa me parait
Es que je suis le seul dans ce cas ? merci
toppilot
salut
pour la licence 2010 2011 moi je l'est reçu 15 jour aprés l'avoir envoyer
pour plus de renseignement tel directement a la personne concerner
le president du motoclub tu peut avoir sont n° tel sur le site du club


jojobmx
moi j'ai recu la provisoire il y a une semaine. mais pas mal de temps apres la demande.
KaTéMmAn
ça dépend des clubs pour la licence. certains clubs attends d'avoir plusieurs licences pour tout envoyer à l'UFOLEP et d'autres envoient la licence à l'UFOLEP dès qu'il en reçoit une.

Pour ma part j'ai donné mes papiers vers le 20 aout, j'ai eu ma licence provisoire le 3 septembre et ma licence normal il y 10 jours
sebcbien62
Citation (KaTéMmAn @ 4 Oct 10 à 19:38 ) *
ça dépend des clubs pour la licence. certains clubs attends d'avoir plusieurs licences pour tout envoyer à l'UFOLEP et d'autres envoient la licence à l'UFOLEP dès qu'il en reçoit une.

Pour ma part j'ai donné mes papiers vers le 20 aout, j'ai eu ma licence provisoire le 3 septembre et ma licence normal il y 10 jours

dry.gif Bizarre, moi j'ai toujours pas la définitive
KaTéMmAn
seb je ne suis plus a bourthes, je suis parti a Sangatte xwhistling.gif xwhistling.gif
sebcbien62
Citation (KaTéMmAn @ 5 Oct 10 à 19:00 ) *
seb je ne suis plus a bourthes, je suis parti a Sangatte xwhistling.gif xwhistling.gif

déserteur wink.gif
pamo62
pour ma part je vient juste de recevoir ma licence "wingle "
Ben59_Yam
perso je viens de recevoir la mienne et cest un bout de papier bleu ce qui je pense correspond a la provisoire ... car d'habitude je reçois la définitive tout de suite donc la carte plastifiée
mic59189
moi personnelement il y a longtemp que je les recu (depuis le 3 septembre deja )
au bout de 4 jours j avais deja la provisoire et 1 semaine apres la definitive
pour sa a merville ces du serieux
yann hrc
Citation (Ben59_Yam @ 6 Oct 10 à 21:45 ) *
perso je viens de recevoir la mienne et cest un bout de papier bleu ce qui je pense correspond a la provisoire ... car d'habitude je reçois la définitive tout de suite donc la carte plastifiée


moi aussi il faut le coller sur ton ancienne licence voila ce que l'on ma dit mad.gif
perso je trouve ça abuser
JP.59
on colle le bout de papier bleu autocollant sur la licence qu'on avait

pourquoi abusé ?... unsure.gif c'est aussi bien que de redonner des photos tous les ans etc...non ?....

yann hrc
les autre années je recevais la carte plastifier ouvert est j avais juste a mettre la même photo a chaque foi

parce que me connaissent dans 6 mois le petit papier bleu sera dissout dans la machine a laver blink.gif xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.