mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : de l aide j arrive plus a passé les vitesses,selecteur tres dur.
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
tiga
le selecteur de ma 80 YZ année 88 est tres dur mais les vitesses passe quand meme,l embrayage et bon et l huile est neuve et bien remplie.si vous avez une solution merci de me la donnée.
Valou-yz#92
Citation (tiga @ 2 Oct 10 à 23:05 ) *
le selecteur de ma 80 YZ année 88 est tres dur mais les vitesses passe quand meme,l embrayage et bon et l huile est neuve et bien remplie.si vous avez une solution merci de me la donnée.



Pour l'huile de boite il y a un dosage ! Faire attention de ne pas en mettre de trop ! Regarde sur le carter d'embrayage si c'est marqué ou sinon renseigne toi !
Quand tu mets trop d'huile, elle est en pression donc les rapports sont plus durs ..
smile.gif
jérome5
si le dosage d'huille est bon ,control l'etat du cable. heuuu c'est bien de l'huille de boite que tu as mis? pas de l'huille moteur?
tiga
Citation (jérome5 @ 4 Oct 10 à 14:18 ) *
si le dosage d'huille est bon ,control l'etat du cable. heuuu c'est bien de l'huille de boite que tu as mis? pas de l'huille moteur?

MERCI les gars j ai trouvé ce quelle avait,jai changé le bouchon de vidange qui été plus long et il touché l axe du selecteur j en ai remis un d origine et mes vitesses passes nikel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.