mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : arcs moto club fait peau neuve!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
mordicus
bon je suis passé ce matin au circuit pour voir les news et je peu vous dire que c'est du lourd !!! l'amie j.louis et alex nous on fait une grille de départ digne de DAYTONA , un gros bravos a eux c'est d'enfer, les engins travaille dur et ça promet le week prochain , je peut vous dire que c'est un club qui bouge son cul!!! un grand bravo aux DEVOT car depuis 7 ans ils sont toujours la fidele au poste....

avis aux amateur de billard........ xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Rot83
Citation (mordicus @ 2 Oct 10 à 20:55 ) *
bon je suis passé ce matin au circuit pour voir les news et je peu vous dire que c'est du lourd !!! l'amie j.louis et alex nous on fait une grille de départ digne de DAYTONA , un gros bravos a eux c'est d'enfer, les engins travaille dur et ça promet le week prochain , je peut vous dire que c'est un club qui bouge son cul!!! un grand bravo aux DEVOT car depuis 7 ans ils sont toujours la fidele au poste....

avis aux amateur de billard........ xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif


Je monte mercredi ^^
Maxx
Miam, peut ètre présent samedi prochain
thomas83
Citation (mordicus @ 2 Oct 10 à 20:55 ) *
je peux vous dire que c'est un club qui bouge son cul!!! un grand bravo aux DEVOT car depuis 7 ans ils sont toujours la fidele au poste....

un club à chouchouter xthumbup.gif
mordicus
Citation (Rot83 @ 2 Oct 10 à 23:06 ) *
Citation (mordicus @ 2 Oct 10 à 20:55 ) *
bon je suis passé ce matin au circuit pour voir les news et je peu vous dire que c'est du lourd !!! l'amie j.louis et alex nous on fait une grille de départ digne de DAYTONA , un gros bravos a eux c'est d'enfer, les engins travaille dur et ça promet le week prochain , je peut vous dire que c'est un club qui bouge son cul!!! un grand bravo aux DEVOT car depuis 7 ans ils sont toujours la fidele au poste....

avis aux amateur de billard........ xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif


Je monte mercredi ^^


normalement fermé mercredi s'il pleut lundi et mardi , appele rob pour savoir mais j'en doute , faudrai pas flingué le tracer desuite laugh.gif
loann#74
J'y vais ce week end avec deux potes si j'ai ma moto wink.gif
alan.83
Allez faire un tour sur leur blog Robert a mis quelques photos.
Cela donne l'eau a la bouche et le feu au pneu.
julien125yz
bonsoir à tous, qqn a plus d'infos sur ce circuit et ou se trouve-t-il exactement?
Merci
Maxx
Magnifique les photos, clair ça donne envie.

Quand à savoir ou c'est, il y a au moins 15 topics qui parlent du trajet pour y aller. wink.gif
et j'ai même poster un plan avec vue aérienne, il suffit donc de chercher 5 mn et hop.
Maxx
Citation (loann#74 @ 4 Oct 10 à 20:55 ) *
J'y vais ce week end avec deux potes si j'ai ma moto wink.gif



Pourquois elle est où ?

déjà cassée laugh.gif
Rot83
Je ne peut y aller mercredi tfacon ! J y serai dimanche
Maxx
j'irais sauf pluie y faire un saut samedi aprèms.
julien125yz
Citation (Maxx @ 4 Oct 10 à 21:51 ) *
Magnifique les photos, clair ça donne envie.

Quand à savoir ou c'est, il y a au moins 15 topics qui parlent du trajet pour y aller. wink.gif
et j'ai même poster un plan avec vue aérienne, il suffit donc de chercher 5 mn et hop.

Si je demande c'est que je n'ai pas trouvé, c'était plus pour le trajet mais merci quand même
Maxx
tiens wink.gif

Position du circuit des Arcs

Position GPS: 43°25'30.21"N 6°28'10.51"E
Maxx
Et voilà le plan, que j'ai poster dans d'autres topics

julien125yz
Citation (Maxx @ 5 Oct 10 à 12:34 ) *
Et voilà le plan, que j'ai poster dans d'autres topics


Merci Maxx
Rot83
Vivement Dimancheeeeee xthumbup.gif
Maxx
j'irais samedi y faire un saut. smile.gif

il y a un CASM organisé le matin, si je savais si j'en ai besoins j'irais le passer, mais la FFM ou la Ligue, personne ne me répond pour me le dire car vu que je suis un ancien licencié je connais tout ce qu'il y a savoir et ils disent qu'on à pas besoins quand on a été licencié mais c'est assez flou , car un coup on me dit blanc et un coup on me dit noir mad.gif
loann#74
ah bin rot83 on se verra las bas wink.gif
mordicus
Citation (Maxx @ 7 Oct 10 à 12:27 ) *
j'irais samedi y faire un saut. smile.gif

il y a un CASM organisé le matin, si je savais si j'en ai besoins j'irais le passer, mais la FFM ou la Ligue, personne ne me répond pour me le dire car vu que je suis un ancien licencié je connais tout ce qu'il y a savoir et ils disent qu'on à pas besoins quand on a été licencié mais c'est assez flou , car un coup on me dit blanc et un coup on me dit noir mad.gif

salut maxou, tu devrai le passé car meme car moi aussi j'etait encien licencié et sur certaine épreuve on te le réclame obligatoirement, por pas etre emerder tu le fait et comme ça tu est tranquille, tu as vu pour toi c'est les mains attaché tu le passe car meme.... c'est hyper simple,

samedi matin je suis au arcs a 9h pour rouler pendant le casm, a samedi aprem mec...
Maxx
Ok Man
bon bein ma fois, je vais jetter 45 €, si j'ai réunis tout les documents avant samedi matin et bien je viens le passer.
C'est sur que c'est les mains dans le dos et aussi les yeux bandés. lool
surtout que j'ai fais celui du fiston en début d'année.
J'ai pas besoins de la partie pratique puisque titulaire du permis A, ça c'est cool puisque j'ai pas de moto IMSTP5.gif
Rot83
Citation (loann#74 @ 7 Oct 10 à 20:42 ) *
ah bin rot83 on se verra las bas wink.gif


okay xthumbup.gif je serai avec mon pote au kxf
Rot83
Imprevue familile pour ma part dimanche sad.gif bon ride
Maxx
bein vient demain wink.gif
Rot83
Ah j aimerai bien ! Mais je taf de 5h a 16h sad.gif
Du coup le 17 j irai pas a pernes j irai rouler smile.gif
alan.83
Salut a tous alors qui a ete rouler aux arcs ce week ???

Des infos et ou photos sur la piste ?
loann#74
J'y suis allé dimanche .
le terrain est moins défoncé qu'avant; mais ne pas s'attendre a une autoroute smile.gif
les nouveaux sauts sont très sympa biggrin.gif ... il a rallongé la table de 2/3 ^^ et rajouter 3/4 sauts !!!
mais c'est très très glissant =/
alan.83
Citation (loann#74 @ 11 Oct 10 à 23:10 ) *
mais c'est très très glissant =/


Merci de l'info,

Pour ma pars j'ai été rouler aux adrets le 02/10/10 et c'était aussi très glissant et plein de cailloux avec une seule trace possible sans rouler dans les cailloux.
Maxx
Niveau cailloux , heureusement que vous n'avez pas connu le circuit du Malmont à Draguignan xwhistling.gif
sur un circuit d'une longueur de 2,5 km il devait y avoir 100 mètres de terre sans cailloux.
Mais putain que j'ai aimer ce terrain, c'est celui ou j'ai débutter et rouler 10 ans dessus donc impossible de l'oublier.

Pour les Arcs niveau cailloux c'est un billard comparé au défun Malmont.
Attendez qu'il pleuve un tout petit peu, il va y avoir un bon grip .
Rot83
Bon sauf si mon chauffeur me plante je serrai aux arcs dimanche smile.gif j'espère
Maxx
Bon et bien vu la merde avec l'essence, je vais éviter de faire 400 km aller/retour pour monter à Pernes, je serais donc aux Arcs samedi et normalement dimanche aussi wink.gif
Le nordiste de provence
Salut a tous je serai aussi aux arcs aujourd'hui
Maxx
On s'y verra alors, j'y étais hier déjà et vu la pluie de cette nuit le terrain va être au top.

A toute wink.gif
Rot83
Bah moi je n'ai pas pue monter ! ENCORE smile.gif
Mais j'y serai a 800 % dimanche prochain et peut etre en touriste samedi .
Maxx
moi samedi c'est sur (pour Djé) sauf pluie diluvienne
Rot83
va falloir prévoir le masque et le tuba
loann#74
moi sameid c'st sur pour moi aussi ...
Maxx
Citation (Rot83 @ 20 Oct 10 à 21:43 ) *
va falloir prévoir le masque et le tuba



Ouai sur meteo france c'est pas la joie pour ce weekend, mais bon ils se trompent encore assez souvent. on verra bien, sinon pour régler la KX ça va être freestyle
Rot83
Me rend fou ce KX, depuis que tu l'a régler je n'ai rien toucher dry.gif
A tourve, tout c'est bien passer, il a fait la vidange et remis la quantité exact unsure.gif
Ce qui est fou c'est la quantité d'huile recracher par le pot, d'ailleurs le trop plein des valves recrache aussi des que tu ouvre en grand !
Et la gueule de la bougie après quelque minute je te raconte pas, elle est tellement noir et imbiber d'huile que n'étincelle plus mais des que tu la sèche miracle IMSTP6.gif
Enfin bref il a pris des gicleur de taille inférieur pour voir mais c'est vrai que c'est chelou et relou xwhistling.gif
je regarde samedi mais je te dit d'avance bon courage xthumbup.gif
Maxx
comme je lui ai dis, il fallait regarder le spy du vilo coté boite, je pense qu'il a du lacher.
Rot83
ah il me la pas dit sa ! unsure.gif
Rot83
Mais si c'etait sa elle croquerai de l'huile on est d'accord ?
Maxx
Oui , mais celà ne fais pas longtemps qu'elle réagit ainsi et un spy usé ne laisse pas passer des litres à chaques fois, juste suffisant pour enrichir la carburation en huile qui ne brûle pas, d'où sa bougie très noire et grasse.
Enfin pour le moment je ne voit que ça puisqu'il a dit avoir tout vérifier ce que je lui ai dit (valve, silencieux et pot bouché etc..), et sa moto marchait très très bien depuis que je lui avait réglée en début d'année, un carbu ne se dérègle pas comme ça, surtout quand tu n'y change rien, de plus il ne roule pas beaucoup et pas à haut niveau donc question usure du piston il doit ètre encore nickel.

Je verrais ça dimanche.
Rot83
Pas faux ! A dimanche ! Si I'll pleut tu descent quand meme ?
Maxx
bein s'il pleut 4 gouttes je suis là, mais s'il pleut des sauts d'eau bein le terrain ne sera pas ouvert je pense car personne pour rouler sous le déluge.
Maxx
un petit UP pour ceux qui cherche le circuit.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.