mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Embrayage KTM SX 85
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
DamDam56
Quelqu'un connait-il l'épaisseur mini des disques garnis de l'embrayage avant de devoir les remplacer ?
Faut-il forcément remplacer disques lisses et disques garnis en même temps sachant que les disques lisses semblent en bon état (ils sont toujours couleur acier, pas bleus !) ?
mxcr
salut a toi a tu le manuel d'entretien de ta moto?
pour ma par quand je change les garni je fais les lisses en mm temps
DamDam56
Oui j'ai le manuel de la moto, mais l'épaisseur mini des disques n'est pas indiquée. Mon concessionnaire KTM ne la connait pas non plus !
fabmxsx
Salut,

il est préférable de changer les deux, ou alors tu dois être bien sur qu'il n'y a pas de cote d'usure sur les disques lisses et qu'ils ne sont pas bleu, par la chauffe.

Moi, je change toujours l'ensemble.

Fab
a9stewaf
bsr de memoire les neufs font 3mm et a remplacer a 2.8mm
A+
A9
yp21
Bonsoir

J'ai regardé dans le bouquin et je confirme les valeurs données par a9stewaf:

C'est bien 3mm et a remplacer a 2.8mm
DamDam56
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses smile.gif .
Dans quel bouquin avez-vous trouvé cette côte de 3 mm ? En tout cas je ne l'ai pas trouvé dans le manuel xblushing.gif .
yp21
Bonjour

Non on ne trouve pas cette information dans la manuel d'entretien mais dans le manuel pour le démontage et remontage complet du moteur.

A+
lo²
Citation (DamDam56 @ 2 Oct 10 à 21:29 ) *
Oui j'ai le manuel de la moto, mais l'épaisseur mini des disques n'est pas indiquée. Mon concessionnaire KTM ne la connait pas non plus !



Change de concess ... Parce que là, ça craint si il ne connait pas ça ou ne fais pas l'effort de te trouver l'info!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.