mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Les aventures de TP!!
Mxteam > le club > La buvette
mxteam
La Weston Beach race... grosse course genre Touquet avec plein de vedettes et 100000 spectateurs!!

Et surtout, encore une aventure pour Pastrana qui a participé en Quad le samedi et termine second!
Mais qui se casse le poignet en moto le dimanche...! too bad! Et donc repos pour TP...

C'est Everts qui gagne!

Original version...!
wink.gif
JP.59
si everst pourrai venir au touquet, ça aurai de la gueule ça ! la pich voudrais répliquer bien sur et........aaaaah ...je reve là je crois.....!! dry.gif biggrin.gif

rolleyes.gif

il aime bien le sable qd meme ....le brésil l'an passé, les nations, là une course de sable......oué révons un peu... tongue.gif
vdub199
c'est enorme cte course, je connaissais pas!

si j'ai bien compris, paul edmonson termine 2 nd et gordon croquard abandonne a la fin a cause d'une surchauffe de sa 500 CR un peu spéciale dt je vais essayer d'en savoir plus.
tifab
il est pas mal ton avatar vdub!!!!! laugh.gif
vdub199
attend la je fais le vdub newlook, les vacances st finies, je vais recommencer atous changer lol
mac59
je crois qu'a un moment on parlait de pichon au touquet huh.gif

se serait cool
jp59500
arrêtez de fantasmer avec pichon au touquet!!!!!!! il ne viendra pas

bonne soirée

@ pluche

JP
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.