mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : odeur de bruler
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
wap91
Bonsoir a tous,

Je posede un crf 250 de 2004 qui n'a pa tourné depuis pratiquement 1 ans, apres deux jours de tentative j'ai enfin réussi a la démaré, j'ai nétoyé la bougie etc... je l'ai faite tourné 2mn mais une forte odeur de bruler est aparu, j'ai donc toute d suite coupé le moteur et de la fumé blanche continuait a sortir du pot.
Sauriez vous d'ou cela peut t-il venir ?

Merci.
Barbybulle
Joint de culasse si de la fumée blanche sort du pot, enfin je laisse la parole au pro.
YZ85
Moi je pense plutôt a ta laine dans l'échappement? Car un joint de culasse sa ne sent pas le cramé!
wap91
comment etre sur que sa soit la laine du pot ?
manu52yz
tu as fais une vidange avant?
YZ85
Tu démonte ton échappement et tu change la laine comme sa au moins tu sera sur et sa coûte pas grand chose!
DamDam56
Moi je n'écarterais pas le problème de joint de culasse... Il m'est arrivé une fois d'oublier de bien resserrer la culasse du SX85 de mon fils : du liquide de refroidissement est passé dans la moteur et quand ça crame, ça pue le brûlé ! Conclusion pour mon cas : vidange minutieuse de l'huile et remplacement des joints haut moteur.
wap91
Bonjour, merci pour vos réponses , pour le pot je vais regarder ça aujourd'hui par contre pour le joint de culasse c'est pas trop de mon ressort, j'ai jamais mécaniser sur cette moto je la connais pas du tout, c'étai celle a mon père en faite, moi j'ai une 125yz .
Pour la vidange non je n'en n'ai pas faite, mais si quelqun pouvait me donner des petites explication pour faire tout ça je me lance direct smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.