mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : motocross gaillefontaine
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Normandie
jonathan.A
bonjour a tous

je voulais savoir si des membres de ce forum possede encore des photos ,articles ,autocolants ou affiches concernant le mx a gaillefontaine afin de completer la collection du circuit de mon enfance .

j'habite encore gaillefontaine (depuis 24 ans) je me suis occuper du circuit pendant 7ans (si certain ce souvienne de moi )je m'occupai de l'ouverture du circuit le dimanche et pendant les courses je donnai le depart a la grille)

j'ai lancer un projet de ré ouverture du circuit mais c'est pas gagner................

merci d'avance pour les documents

amicalement xthumbup.gif



jonathan
luddoy
As tu fait une recherche sur Internet ?
jonathan.A
oui j'ai fais une rechercher j'ai recupere quelque photos xthumbup.gif
jonathan.A
je relance le sujet !!!! alors ??? personne peut m'aider ?
djerla
Citation (jonathan.A @ 5 Oct 10 à 17:00 ) *
je relance le sujet !!!! alors ??? personne peut m'aider ?

bonjour

je vois que quelqu'un est intéressé par le terrain de Gaillefontaine

moi également j'attend des nouvelles du propriétaire j'aimerais que l'on puisse se contacter

pour pouvoir en discuter ensemble je vous donne mes coordonnées si cela ne vous dérange pas

03/22/61/10/28 mais après 20 heures

bien cordialement

( mes enfants font de la moto )Cliquez pour voir le fichier-joint
jonathan.A
un grand merci à motoverte et en particulier a Yann Guedard pour mon article dans la revue de décembre actuellement en vente !!!
wilyd
t as un article dans un moto crampons de y a 3 ou 4 mois !!! sur le championnat du monde et le monde que ça attirait a l époque !!! et je connais gaillefontaine , meme en habitant dans le sud , j avais un client dans la zone indus de l autre coté de la route , juste a coté de la miroiterie rolleyes.gif

Si tu retrouves pas , je me ferais un plaisir de t envoyer un scan de l article avec les photos.
jonathan.A
ha oui je veux bien merci beaucoup

et pour la miroiterie c'est mon patron xthumbup.gif mdrrr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.