Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
mx magasine essai 450rmz
lazoppe
30 Sep 10 à 17:31
salut à tous je suis intéresser par l'article sur l'essai de la 450 rmz

dans mx magasine

, mais impossible de le trouver en kiosque

si quelq'un à des infos merci d'avance
fabmxsx
30 Sep 10 à 17:44
Salut,
Rappelle moi de quel mois il était ?
Fab.
lazoppe
30 Sep 10 à 17:59
Citation (fabmxsx @ 30 Sep 10 à 18:44 )

Salut,
Rappelle moi de quel mois il était ?
Fab.
n°119 je pense que c'est celui du mois de septembre
merci à toi c'est urgent car je vais chercher un 450 rmz samedi matin et j'aurai voulu lire l'article avant
J'ai pas acheter le mag de ce mois çi, mais en attendant et si tu captes l'anglais, voilà pour toi
http://motocross.transworld.net/1000100245...suzuki-rm-z450/c'est mieux que rien
merci max

mais l'anglais c'est

dur dur
Salut,
désolé je ne l'ai plus.
Quand je l'ai est lu et que j'en n'ai pas l'utilité je les donnes à des gamins dans un centre.
Fab
pierrotktm
1 Oct 10 à 15:32
Nous avons rencontré American Suzuki à Racetown hier pour notre première randonnée à bord du 2011 RM-Z450, une machine adaptée à la course qui a été constamment affiné depuis sa création en 2008 d'EFI. Pour 2011, le châssis a été laissé seul, mais le moteur a reçu quelques ajustements pour aider à compléter les exigences de son nouveau 94dB pour la machine stock. En répondant aux limites plus strictes de bruit AMA tout en gardant la puissance du moteur en douceur, le taux de compression a été augmenté de 12.2:1 à 12.5:1 pour une production plus élevée; admission et d'échappement calendrier a été modifié pour se sentir mieux moteur de baisse avec une production de bruit et d'écus paramètres ont été mis à jour pour l'accélération plus linéaire et l'amélioration de surrégime. En outre, Suzuki a également mis l'accent sur la prise de réglage et de maintenance plus facile sur le 2011 RM-Z450, deux coupleurs optionnels sont livrés avec l'appareil pour changer le réglage EFI (plus riche et plus maigres), et un bouchon pratique en ligne est inclus pour l'entretien régulier.
article traduit par google
moi g larticle et j ai meme un rmz 450 injection 2009
Citation (zink @ 1 Oct 10 à 19:51 )

moi g larticle et j ai meme un rmz 450 injection 2009
tu peux balançer l'article

stp zink , car je vais demain matin voir un 450 rmz 2009
Citation (Maxx @ 1 Oct 10 à 21:06 )

allo ici la terre

me recevez vous
petit recap pour les 2009 les prob de suspension av tros dur
les 2008 prob de carter moteur mais pris en charge par suz mais bon a eviter
pour le reste rien a dir sauf les vis qui foir si tu fais pas attention voila
merci
J'ai acheter le mag, ce n'est pas la 450 RMZ de série qui est en test, mais celle de Cyril Coulomb donc la moto n'est plus d'origine, difficile dans ce cas d'avoir les performances réelle d'une moto sortie de caisse.
thanks maxx
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.