mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nos "amis" de l'ONF
Mxteam > le club > Le coin multimédia
zink
a bravo voila comment on tue un sport c dégueulasse franchement les mr a la fin il na pas l air terrible et il le verbalise pour rien la prochaine foie il s arrêteront pas
http://www.youtube.com/watch?v=RAgzSidSFh0
zink
ensuite il maronne quen les mec fon sa http://www.evilox.com/videos/gendarmes-mon...er-vs-motocross
xamisme
meme homologuer avec permis assurance il te la mette
c triste mais ne pas s'arreter c la seule solution
ça c a cause de certaine personne une minorité qui a ternis l'image des motards
moi je fait de l'enduro en creuse les riverains aime bien voir passez les motos et discuter avec nous
mais les flics commence a nous faire ch.. depuis quelque temps.
nahoj
ils devraient installer des agents de l'onf juste derrière les lignes de départ, ca en ferait galloper plus d'un!!! lol

rien qu'ils se cassent vite fait les ptis crosseux, c'est marrant
julianfr
Malheuresement pour la 1ere video , l'ONF es de plus en plus repressive et ne cherche plus a dialoguer ...

Car souvent on passe d'un chemin autoriser , a une autre qui ne l'es pas , et mis a part eux personne ne le sait ...

Sinon pour la derniere video , je suis mort de rire ... mais on dirait un fake .
motocross.olive
feraient mieux d'aller faire ch.... les fous du volant qui font des morts tous les ans sur les routes !!
on peut vraiment plus rien faire , tolerance zero pour nous les motards ! voila comment on remplit les caisses de la france IMSTP6.gif

j'aime la deuxieme video laugh.gif

par contre , delis de fuite ... xwhistling.gif a mon avis c'est pas 120€ dry.gif
zink
aller dans les cite ou devant les écoles ou les mec pass a fond et envoi en l'air des familles ou des violeur enlève des minot non c trop dangereux alors on va dans les foret faire chier les personne qui boss toute la semaine comme des chiens pour se payer une moto un loyer et des IMPOT pu... de me... g la rage
gaetancop
bizzare, ils ne montrent pas comment ce sont arreter (surement cordialement) les mecs qui se sont pris les prunes... après ils s'étonneront que les mecs font demi tour ou que meme les cross y roulent !
Si les enduros se voient obligé de faire demi tour car il ne savent jamais s'ils ont le droit ou pas, l'homologation de ces machines n'auront bientot plus de sens !

zink
si les mec achete des enduro pour avoir le droit de rouler que sur les terrain de cross les enduro serve plus tros a grand chose
thomas83
Citation (gaetancop @ 29 Sep 10 à 19:50 ) *
bizzare, ils ne montrent pas comment ce sont arreter (surement cordialement) les mecs qui se sont pris les prunes...

Si, dans la vraie vidéo de France3 on le voit.

Citation (gaetancop @ 29 Sep 10 à 19:50 ) *
obligé de faire demi tour car il ne savent jamais s'ils ont le droit ou pas, l'homologation de ces machines n'auront bientot plus de sens !

franchement vous défonçez des portes ouvertes les gars! moi aussi ça m'emmerde qu'on "ait pas le droit de"... les gars sont en forêt domaniale, n'importe quel crétin sait qu'à vélo, en cheval ou en moto c'est interdit! visiblement on se donne le droit de violer cet interdit sous pretexte qu'en ville y'a des chauffards?? en gros c'est ça?... chez moi on nous a supprimé 2 terrains, Manjastre qui est fabuleux, et Pierrefeu... ça ne m'empêche pas d'avoir déjà tourné en foret dans des accès ouverts, d'avoir rencontré des gars de l'ONF sans que ça tourne au vinaigre. C'est vrai il y a trop d'interdit, maintenant qui est fédéré? déguen! personne ne veut se fédérer, donc si y'a un problème on se tourne vers qui? personne! c'est sans doute ça le font du problème, de l'iresponsabilité à foison, des emmerdes ingérables et au final c'est tout un sport qui trinque.
La faute à qui? à l'ONF??? j'en doute...
manu52yz
j'étais forestier avant et j'ai bossé avec eux.c'est clair qu'on ne fait pas de dégats.avec les tracteurs de débardage ils défoncent tout.les tronçonneuse à plus de 100 Db.les feux qu'on allume avec des pneus et y en a d'autres encore.c'est du foutage de gueule.le pire c'est que les mecs sont meme pas en hors piste.ils ne dérangent personne doit pas y avoir beaucoup de gibier ou de promeneur car tout à brulé.
zink
les motos sa fais des dega fo pas dir de connerie c vrai que les chasseur fon pas de connerie c des alcolo avec des fusil qui tir sur leur chien a moin de 300 metre des maison avec la place qui a allor un grand STOP
le circuit de la far les olivier est dans la merde a cause des ecologistes pas pret de re ouvrire

thomas83
ah oui j'avais oublié, la seconde vidéo, qu'elle magnifique intox...on trouve vraiment n'importe quoi sur internet dry.gif
vive la motocross
Ils ont vraiment que ça a fouttre !
team-kro
jolie les jeunes en cross qui fuit!!!

et bien de montré sa au gens lambda....

au lieu de gueulé car les chemins sont détruit, un chemin sa s'entretien et sa refait!!!

c'est juste pour nous casser le cou**** et il tranquil a pas sortir les pelles a l'ONF

il y a des millies de KM de sentier et chemin qui on disparue a cause de cette loi qui interdit les enduros dans les bois...

de plus c'est les enduristes qui ouvrent et entretien les chemins et sentier....

sa plus les terrains de cross qui ferme et autre dans 15ans la motoverte on lui dit byebye si on bouge pas et l'économie de la motoverte se cassera la gueule.
zazar
Pourquoi intox la deuxième vidéo ? j'en ai pas l'impression, il parle vraiment comme des policiers.
Pour les enduristes, ça doit être vraiment frustrant ! De ne plus savoir où, quand, comment rouler...


Quand j'avais mes cross, je n'ai jamais eu de licence et j'allais dans la colline en face de chez moi (où d'autres cross viennent) bien sur je réalise que ce n'était pas bien c'est donc pour ça que je souhaiterai passer les choses qu'il faut. Mais quand même ! Mon oncle s'est fait arréter avec son fils de 14ans sur un vieu endurro 600 (acheter pour ça !), homologué, tout en règle. Bah où j'allai faire du cross avant, il est aller avec son enduro, et le garde champêtre les a arrêté et mis une bonne amende. Alors que c'est vraiment derrière chez eux, ils on maxi 200m à faire !!

Voilà bon je sais que c'est interdit, mais bon faut pas abuser, il n'y a pas tout le monde qui peut se payer directement : moto propre, combinaison + protections, le CASM, la licence, la remorque et l'entretien !
J'ai fais mes mains dans des endroits surement interdit.. j'ai surement était un "kéké" comme vous dites pendant des années, car je n'avais pas les moyens pour assumer ce sport, ni mes parents, pourtant ce n'est pas l'envi qui manque et ça depuis que je suis petit je leur demander et n'ont jamais voulu !

Alors beh à 14-15ans ont est pas toujours mature, et quand j'ai pu me payer mon 125 yz, bah vous pouvez croire que les gens vers chez moi ont bien marronné du bruit, des passages sur des routes (dangereuse s'il quelqu'un sortais de chez lui), de ma protection (aucune biensur j'étais le vrai kékés xblushing.gif )
Bref ce n'est plus le cas, j'ai pris conscience que tout ça était très dangereux et j'ai arrêté depuis longtemps mais je pense que pour commencer, beaucoup de gens prennent des cross et commencent pas sur terrain. et s'y mettent après.
kidcross59
idem pour moi en 85 cr jusqu'a ce que une poursuite 2 , 3 apres sa t'amuse t'es potes te film et tout et hop c'est la chute heureusement que la police ma pas attrapper mais mintenant c'est je parle de sa il y a un an j'avais 12an
luddoy
http://www.reporterre.net/spip.php?article1149

Ca peut être pas mal ca.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.