mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sx axone
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
old mx
les préparatifs pour le sx de montbéliard sont bien avancés c'est l'équipe de jl fouchet fait la piste sa va étre super pour nos voisin du 90 39 68 70 et suisse n'hésitez pas à venir le spectacle sera magnifique il reste des places pour vendredi et samedi
mxteam
Lu à l'instant sur Motoverte que l'épreuve est (serait) annulée!!!!
old mx
en effet c'est annulé mais il y a du souci à se faire car pour une soit disant histoire de risque de co² d'aprés jl fouchet et l'organisateur du sx de lyon on étais largement en dessous des normes de bercy et de lyon c'est une fausse excuse faisant partie de l'organisation je ne dit pas sa au hazard
il y a d'autres raisons obscures que je n'évoquerai pas ici et c'est le moto club qui en a fait les frais
lo²
Quelques infos intéressantes:

http://www.mcvillars.com/
goulu
Citation (old mx @ 1 Oct 10 à 20:48 ) *
en effet c'est annulé mais il y a du souci à se faire car pour une soit disant histoire de risque de co² d'aprés jl fouchet et l'organisateur du sx de lyon on étais largement en dessous des normes de bercy et de lyon c'est une fausse excuse faisant partie de l'organisation je ne dit pas sa au hazard
il y a d'autres raisons obscures que je n'évoquerai pas ici et c'est le moto club qui en a fait les frais



dégouté pour vous les gars,encore quelques anti-motos qui vous ont bien bais..... la gueule!!!!
tu n'avais déjà parlé de vos déboire dans ta région bernard mais là ils sont de plus en plus c..
bon courage quand même a vous wink.gif
old mx
et oui mon ami goulu il faut profiter un max de faire de la moto tt car l'avenir ne s'annonce pas rose
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.