mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Comment faire un weeling
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
thomas33240
Voila j'ai un 85 yz et je n'arrive pas a faire un weeling a quel rapport faut -il etre faut-il se servir du frein arrière ou de l'embrayage pour tenir l'equilibre ? Comment partir en accélérant en tenant l'embrayage etant le lachant tout en accelerant .merci pour vos réponses wink.gif
xamisme
tu te mets en une tu sers l'embrayage gaz a fond tu t'asseois bien au bout de ton garde boue arriere et tu lache l'embrayage ça devrait le faire xthumbup.gif


non je rigole laugh.gif

en 2 tu te mets un peu sur l'arriere un pe dans les tours un coup de cul et de gaz et surtout quand tu est en l'air ne mais pas de coup de gaz essaye de restait constant sur la poignée

mais bon ça sert a rien a part pour faire rire tes potes en te retournant

http://www.youtube.com/watch?v=LJo-phnZQyE xthumbup.gif
thomas33240
C 'est le fait d'etre constant qui fait que je reste en l'air et que je pe passer les vitesse tout en fesant une roue arrière a je vien de comprendre et c en deuxième et jutilise le frein ou lembrayage ou juste les gaz et juste en cas dugence le frein arrière pour aps faire un soleil ?
thomas33240
C 'est le fait d'etre constant qui fait que je reste en l'air et que je pe passer les vitesse tout en fesant une roue arrière a je vien de comprendre et c en deuxième et jutilise le frein ou lembrayage ou juste les gaz et juste en cas dugence le frein arrière pour aps faire un soleil ?
simouss's#777
l'image est pourite mai jai apri avec 7 video xthumbup.gif
aler bon gazzzz !!!

http://www.dailymotion.com/video/x12u3k_le...ss-weeling_auto
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.