QUOTE (vdub199 @ 25 Oct 2004, 09:48) |
oui déjà change de bougie car tu dois bien voir l'eteincelle! ensuite ptetre que c'est ton malange ou ta carbu qui va pas... |
QUOTE (vdub199 @ 25 Oct 2004, 09:48) |
oui déjà change de bougie car tu dois bien voir l'eteincelle! ensuite ptetre que c'est ton malange ou ta carbu qui va pas... |
QUOTE (sebast66 @ 25 Oct 2004, 13:11) |
merci pour vos reponses mais la bougie est neuve et presque pas d'eteincelles(et si c'etait le callage de l'allumage?)ou le rotor? si c'etait le carbu elle peterait de travers quand elle roule mais quand elle demare elle marche normallement!!!?? ![]() |
QUOTE (sebast66 @ 25 Oct 2004, 20:07) |
quand meme je sais kiker!!, le probleme c'est que des le premier coup de kik , la bougie se noie {est ce que ca pourait etre le gicleur d'air?(pas assez d'air?)} est ce possible que la bobine HT ne donne pas assez?ou le stator d'okas qu'il ma monter est a moitier mort,? je sais je suis chiant mais vraiment enmerdé surtout que ca fait deux fois que je l'emmene au garrage la premiere pour l'allumage et la deuxieme il ma dit quelle etait noyé OK" prend ca dans ta gueule" (je ne suis pas si con que ca )surtout qu'avant le changement d'allumage elle me demarait au quart de tour ![]() |
QUOTE |
c'est peut-être à graissage séparé....... et pour ceux qui ne le savent pas il faut de l'huile pro 2 temp(pour le 2 temps)(plus de puissance que l'huile semi synthétique) et le mélange se fait à 1 bouchon dose pour un litre d'essance.... pas compliqué! |
QUOTE (vdub199 @ 25 Oct 2004, 22:56) | ||
oaui tifab tu nous prend pour des c*ns?! un CR graissage séparé t'en a vu svt?? |
QUOTE (sebast66 @ 27 Oct 2004, 20:45) |
merci lecoqd!! j'aimerais tester tout ca, le probleme c'est que je n'ai aucune notion en electricite . Si j'achette un multimetre tu pourras m'expliquer un peu comment faut faire??? d'avance ![]() |
QUOTE (tifab @ Oct 27 2004, 20:22 ) | ||
bhé!! ![]() ![]() |
QUOTE (MXboy @ Nov 16 2004, 17:51 ) | ||||
Tifab, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |