mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : meilleur film de motocross que vous avez vu
Mxteam > le club > Le coin multimédia
zoubie
bonjour à tous, tout est écris dans le titre laugh.gif
moi perso j'aime bien nitro circus IMSTP6.gif
à vous de mettre vos film MX préférés =)



POIGNET TU TOURNERAS , MOTO TU LEVERAS ........................BROUUUAAAPPPPPPPP
Ben freerider
ON THE PIPE !!!!!
le samedi matin, je met met du collyre pour éviter de cligner des yeux, et aprés je les passe tous en version ultra accéléré pour me filler la patate xthumbup.gif

C'est les seuls que j'achète, je balance plus 35€ pour acheter du crusty, vu que c'est de la merde, trop mal filmé, ils comblent avec des conneries lassantes pour allonger la video. Bref, idem pour NC, depuis le 4 j'achète plus, dans les derniers y'a max 5 minutes de mx sur 45 minutes.
Donc je télécharge, sauf OTP, qui sont sublimes.
Du gros gros freeride, du bon fmx, et les meilleurs moments du champ' ama.

OTP 2: Renner's sesh


OTP 3

dans celui-ci la session de Andre Villa est juste énorme


OTP 4 avec A.V justement

Une de R.R pour le fun quoi


OTP , une part des benef reversés à la LLF
un peu de mx et surtout des whips avec l'ami GRANT

pour ceux qui comprennent l'anglais

Rest In Peace bro'
jojobmx
si c'est un mix MX+FMX les On the Pipe sont au top, j'adhére vraiment !!
Les nitro circus ca reste sympa a regarder mais ca manque de mx maintenant avec des potes c'est rigolo.

Pour pastrana quand on regarde revelation 199 c'était 100% de moto dedans ....
Sinon en video mx uniquement mx, la meilleur réalisation reste l'opus annuel de "the great outdoor' qui résume la saison de national us avec des images différentes de la tv et une qualité vraiment génial !
Les video de transworld mx aussi sont bien, comme Crush ou stone spray sandwich
Mr magoo
Pour ma part c'est Moto the movie( super belle image et un bon mix des disciplines) et le vurb moto, pareil superbe image et de magnifique décor. Idem un méga mix des possibilités de la moto TT xthumbup.gif xthumbup.gif
les great outdoor sont nickel aussi pour les courses ama xthumbup.gif
mxcr
salut a toi sa n'est ps tous a fait le mm genre mais moi j'ai bien aimé le film supercross je sait pas si ta deja vu
regarde la ta le film complet
DiabloSV57
Citation (mxcr @ 3 Oct 10 à 14:50 ) *
salut a toi sa n'est ps tous a fait le mm genre mais moi j'ai bien aimé le film supercross je sait pas si ta deja vu
regarde la ta le film complet

+1
je l'ai et j'aime bien aussi...
Mr magoo
moi en plus des autres je viens de regarder kickstart, le 1, bah vivement le 2. Je crois que c'est jojobmx qui a mis un post sur le trailer du 2 xthumbup.gif
chablisman
Heu..........oui je sais : c'est une Ktm , mais je crois qu'avec n'importe laquelle......... xwhistling.gif IMSTP6.gif

http://www.spi0n.com/blog/trash-gore/il-ch...n-deux-sa-moto/
zoubie
Citation (Mr magoo @ 26 Sep 10 à 20:58 ) *
Pour ma part c'est Moto the movie( super belle image et un bon mix des disciplines) et le vurb moto, pareil superbe image et de magnifique décor. Idem un méga mix des possibilités de la moto TT xthumbup.gif xthumbup.gif
les great outdoor sont nickel aussi pour les courses ama xthumbup.gif



oui moto the movie est vraiment pas mal =)
zoubie
pas facile à les télécharger ces films :s
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.