Bon alors, pas d'affolement
si tu purges ta fourche à chaques fois que tu t'arretes de rouler, effectivement le pcshhhhhhh s'entendra moins que si tu le fais une fois par mois (c'est un exemple)
Ensuite il faut savoir si les purgeurs ont bien été montés avec le petit joint torique, et s'ils sont eux mêmes étanches.
Ensuite une fourche plus dure comprimera moins qu'une fourche plus souple et donc de ce fait montera aussi moins rapidement en pression, celà dépend aussi du pilotage et donc du travail que la fourche éffectue pendant le ride, un pilote qui s'envoit des triples de 40 mètres et qui atterit sur l'avant en mettant aussi de grosses impulsions pour décoler, aurra plus de pcshhhhh qu'un pilote qui saute moyennement et qui ne prends pas les trous du terrain comme un malade
Voilà pour l'explication imagée
Au pire vérifies que les purgeurs ont bien les joints toriques, que les bouchones de fourches sont bien sérrés et que les joints toriques sont encore nickels, si les spys sont neuf et que ça coule pas pas de soucis.
Après j'en ai vu qui purges leurs fourches assis sur la moto les roues parterre, c'est sur que la ça fait pcshhhhh mais c'est pas bon, il faut que les suspensions soient totalement détendues