mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Doigt en mousse
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
Reugn#11
Salut à tous,

J'aimerai avoir un petit conseil, après ce qu'il vient de m'arriver :


Uploaded with ImageShack.us

J'aimerai avoir des conseils pour la guérison, aussi savoir combien de temps il faut compter avant de pouvoir rouler.

Merci xthumbup.gif.
lazoppe
Citation (Reugn#11 @ 25 Sep 10 à 10:50 ) *
Salut à tous,

J'aimerai avoir un petit conseil, après ce qu'il vient de m'arriver :


Uploaded with ImageShack.us

J'aimerai avoir des conseils pour la guérison, aussi savoir combien de temps il faut compter avant de pouvoir rouler.

Merci xthumbup.gif.

ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
Reugn#11
Quoi ? unsure.gif
olivier62
Citation (Reugn#11 @ 26 Sep 10 à 14:52 ) *
Quoi ? unsure.gif


tu aurais pu couper tes ongles quand meme laugh.gif
Jul#16
Il m'est arrivé la même chose a l'index. J'ai eu le pousse coupé, ...

Bref j'ai pas beaucoup de chance avec mes doigts. Ca ce guérri assez vite, ne t'en fait pas wink.gif
Reugn#11
Bah pour l'instant c'est pas super pour moi... ça fait 2 semaines aujourd'hui, il ne me fait plus vraiment mal à part sur un choc mais je n'arrive pas à le plier beaucoup ni à le tendre mad.gif et il est encore gonflé...

luddoy
As tu une attelle ou bien un petit plâtre ?
A l'hosto ils ont du te dire que tu en avait pour 4 à 6 semaines avant que ce soit guéri à 100% ?
Reugn#11
Non je n'ai pas eu d'attelle, juste une bande autocollante avec le doigt d'à côté (c'est le doigt d'à côté qui servait d'attelle en gros). En plus les médecins des urgences ne m'ont pas prescris de bande car ils ont dit que c'est pas la peine, je garde celle là quelques jours et hop ! J'ai quand même continué à en mettre pcq un accrochage est vite arrivé...

Je suis allé chez un généraliste qui m'a dit qu'il est peut être inflammé d'où sa taille encore, si les anti-inflammatoires ne font pas d'effet faut que je retourne le voir. En tout cas depuis lundi aucun effet des anti-inflammatoires... dry.gif

Il ne me fait pas mal, mais je n'arrive pas à le tendre et je n'arrive pas à le plier autant que les autres ! (assez pour tenir un guidon IMSTP6.gif ).

Ce weekend je pense reprendre la moto, ça fait 2.5 semaines là.
luddoy
J'ai eu la même chose au mois d'Aout au petit doight de pied. Le problème c'est que c'est les extrémité du corps donc même chose que toi fallait que je l'attache avec l'autre, donc c'est pas super pour la consolidation ! C'est pas comme quand t'es platré et que tout est bien maintenu en place.

Compte 4 à 6 semaines pour retrouver 100 % de la mobilitée, moi ca fait depuis mi Aout et il est toujours bien enflé et fais un peu mal desfois !!!
Reugn#11
Citation (luddoy @ 15 Oct 10 à 15:42 ) *
J'ai eu la même chose au mois d'Aout au petit doight de pied. Le problème c'est que c'est les extrémité du corps donc même chose que toi fallait que je l'attache avec l'autre, donc c'est pas super pour la consolidation ! C'est pas comme quand t'es platré et que tout est bien maintenu en place.

Compte 4 à 6 semaines pour retrouver 100 % de la mobilitée, moi ca fait depuis mi Aout et il est toujours bien enflé et fais un peu mal desfois !!!


Ha ouais quand même, je pensais que c'est pas normal qu'il soit gonflé mais comme toi aussi... :/ il me fait mal juste quand je force vraiment dessus pour essayer de le tendre ou le plier vraiment fort, ou quand je me cogne ou l'accroche.

Au final je ne pourrai pas rouler ce weekend (du moins demain), je ne peux pas rentrer ce soir (MERCI LA SNCF :@).
jérome5
heuuuu attend y a un pti soucis la. tu es allé dans quel hopital? par ce que une fracture comme celle la ne ce soigne pas toute seule. j'ai ue la meme chose au majeur. en fracture ouverte . a auxerre ils m'ont posé des broches . bloqué pendant 1 mois et demi . apres retrais des broches et réduc . apres un total de trois moi j'ai repris la moto. par contre 5 ans apres je ne peus tjr pas plier le doigt completement.
franche je bosse dans le medical . je peus te dire qui si ta fracture n'as pas été au moin reduite ,elle ce remetra pas toute seule. ou alors ça vas etre pratique pour grater dans les coins
Reugn#11
Bah je pense que c'est normal de ne pas avoir eu de broche pcq il était déboité.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.