mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : telethon Compiègne
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Picardie
mxcr
salut a tous je voulais avoir des infos sur les 20h a savoir dates des inscriptions prix es qu'il faut le CASM enfin voila merci
husqy62
de qoi s'agit-il exactement ? pas au courant .
mxcr
en faite c'est un enduro de 20h c'est a dire du 20h a 15h de l apreme non stop avec un relais de 5 pilote si je me trompe pas et je voulais savoir la date des inscription
Travoulous
Citation (mxcr @ 24 Sep 10 à 22:15 ) *
en faite c'est un enduro de 20h c'est a dire du 20h a 15h de l apreme non stop avec un relais de 5 pilote si je me trompe pas et je voulais savoir la date des inscription


salut smile.gif moi je lai fais l'année derniere et je me suis inscris fin octobre avec une équipe de 6 personnes
j'ai donnée une photocopie du casm et c'est 50 euro par pilotes + apres si tu prends la license a la journée y faut donner 50 euro a peu pres a la ffm
apres cette année sa va peut etre changer
il ya ce site http://randoenduro.com/default.aspx pour avoir des news sur les inscriptions.
CYRTES
C'est une endurance de 20h à faire par équipes de 5 ou 6 pilotes avec chacun leur moto. C'est une course FFM donc CASM, licence et tout le tralala... Les inscriptions seront bientôt à télécharger sur le site du club www.randoenduro.com
husqy62
Bj ; cette manifestation est -elle ouverte aux moto de cross ( en règle // décibels) et le circuit s'aparente t-il à un vrai parcours d'enduro ou + à une course d'endurance ( genre g.n.c.c ) ?
aretix
hihihi je vais essayer de le faire avec des potes j'y suis aller l'année derniere et sa m'as donné trop envie
c'est une course d'endurance avec circuit d'endurance et juste un passage de franchissement qu'on peut eviter par un chemins de detour mais qui est plus long c'est ouvert au motocross mais faut installer une lumiere pour rouler de nuit sa et le vendredi avant la course il y a feux d'artifice et concert (du moins l'année derniere) et pendant il y a demo de bmx et en plus c'est pour la bonne cause ...
une course apparemment difficile pour le bonhomme mais qui donne envie de recommencer l'année d'aprés ^^
mxcr
c'est exactement sa le truc c'est les lumière sur un cross? y a soit une petite batterie derrière la plaque phare soit modifier l allumage (sur certaine moto on peut acheté des allumage avec éclairage exemple le Honda hm si je ne me trompe pas)
et comme tu dit c'est pour la bonne cause
aretix
sur un autre forum j'ai discuté avec un gars qui l'as fait l'année derniere et sa batterie il la met dans la boite a air ...
Travoulous
Les inscriptions ont deja commencé gogogoggo

http://randoenduro.com/default.aspx
aretix
salut a tous je suis a la recherche d'un ou 2 pilotes pour rouler avec nous .c'est a dire on est 3 deux de 17 ans et un de 16 on y va sans objectifs particulier surtout pour le fun l'ambiance...
donc on a pas un niveau pro perso je suis un post-poireaux donc n'hesitez pas a me contacter ou a mettre un message sur le post on pourrais se donner rendez vous quelque part et se mettre d'accord surtout que les inscription s'arretent le 15 voilou surtout n'hesitez pas et bon gaz a tous wink.gif
aretix
personnes est chaud ???
aretix
toujours pas ???
BSA60
Citation (husqy62 @ 24 Sep 10 à 15:16 ) *
de qoi s'agit-il exactement ? pas au courant .

c'est une course sympa(16 participations).les conditions meteo souvent durs vu la date!!l'organisation rodée depuis le temps(l'arrivée de la ffm n'a rien changé ormi la licence:cause d'assurance oblige)l'ambiance sympa(beaucoup d'habitués).la course ouverte a tous ,du poireau de base au missile infatigable(il ya souvent des champions:de france d'europe,que vous ne verez meme pas passer ) tout cela dans la bonne humeur meme si vous ete tanqué dans une orniere personne ne vous roulera dessus ou ne vous engueulera(faite de meme quand vous serez dans la galere et tout ce passera bien.).un bon entrainement hivernal ou il vaut mieux arriver en bonne condition physique pour se faire plaisir.les equipes sont maintenent de 6 pilotes les machines de cross sans eclairage peuvent rouler a partir de 8h du matin.tout les details a telecharger sur le site ;randoenduro.com.bon courage IMSTP6.gif eh oui il faut l'etre un peu!
aretix
merci de tes encouragement je crois bien que si personne ne se propose nous allons le faire a trois xwhistling.gif
alors sa intresse quelqu'un ???
kevin0002
Citation (aretix @ 3 Nov 10 à 01:12 ) *
merci de tes encouragement je crois bien que si personne ne se propose nous allons le faire a trois xwhistling.gif
alors sa intresse quelqu'un ???


comment mettre de la lumiere sur un 125 sx ??

et quel est l'age mini ??

Cordialement
kevin0002
après lecture du règlement, l'age mini est de 16 ans ....

l'acces à la 125 est de 13 ans, chercher l'erreur, la FFM marche sur la tête

donc à dans 2 ans
doule60
salut a tous

je participe au talethon 2010 a compiegne et donc je viens voir si il n'y as pas 2 pilotes ou 3 succeptible de le faire et voulant integrer une equipe,

nous sommes 3 dans l'equipe (voir 4)nous recherchons des personnes serieuse mais qui savent aussi s'amuser car ce n'est en aucun une competition,il n'y as rien a gagner donc c'est uniquement rouler pour la bonne cause

nous avons tout ce qui faut,groupe electrogene,barnome,tente,ect,,,pas d'alcool je precise c'est une course d'endurance donc ce qui vienne uniquement pour se la mettre c'est pas la peine

voila,sinon je vais vous donner les details des pilote dans l'equipe

je commence par johan en 125 yz,matthieu en 610 husvarna,thibeault en ktm 525 et moi meme en ktm 450 sxf de 2006

voila si ca vous tente,laissez moi vos cv,lol et on voit ensemble pour les inscription(depechez vous car plus que 15 jours pour s'inscrire)

merci

doule60
BSA60
Citation (doule60 @ 4 Nov 10 à 12:28 ) *
salut a tous

je participe au talethon 2010 a compiegne et donc je viens voir si il n'y as pas 2 pilotes ou 3 succeptible de le faire et voulant integrer une equipe,

nous sommes 3 dans l'equipe (voir 4)nous recherchons des personnes serieuse mais qui savent aussi s'amuser car ce n'est en aucun une competition,il n'y as rien a gagner donc c'est uniquement rouler pour la bonne cause

nous avons tout ce qui faut,groupe electrogene,barnome,tente,ect,,,pas d'alcool je precise c'est une course d'endurance donc ce qui vienne uniquement pour se la mettre c'est pas la peine

voila,sinon je vais vous donner les details des pilote dans l'equipe

je commence par johan en 125 yz,matthieu en 610 husvarna,thibeault en ktm 525 et moi meme en ktm 450 sxf de 2006


tu peux meme le faire tout seul ou 6 avec une seule machine (question de budjet) pour completer l'equipe mets toi en raport avec rommy(l'organisateur) il y a souvent des equipes incompletes ou des gars qui cherchent une equipe a completer tu a encore le temps et un tel pour faire ça avant le 15 nov.par contre je connais un mathieu avec le 610 de son pere si c'est le meme il connait rommy.preparez bien l'intendance c'est plus agreable pour profiter de la course surtout que l'on est jamais sur de la meteo.pas trop de monde non plus sinon c'est le bordel dans le stand et l'on s'enerve facilement quand on a froid que l'on est pourri et que l'on ne trouve plus de fringes seches pour le prochain relais bon courage et rdv sur le terrain xthumbup.gif
voila si ca vous tente,laissez moi vos cv,lol et on voit ensemble pour les inscription(depechez vous car plus que 15 jours pour s'inscrire)

merci

doule60
aretix
salut doule sa aurait ete avec plaisir mais malheureusement on est 3 donc sa ferais 7 c'est dommage parce que nous nous avons mis des annonces parci par la pour essayer de trouver des pilotes mais sans succés nous on est a deux de 17 ans un de 16 et on a la meme vision de la course on a pas forcement un gros niveau (je parle surtout pour moi) mais on y va pour le fun pas pour boire etc ...
Donc un en 530 ktm une 125 sx et moi en 250 cr
c'est dommage qu'on se soit pas contacter avant mais bon c'est la faute a pas de chance on va dire
En esperant vous croiser dans les stands et pendant la course wink.gif
doule60
slt aretix

rhaaa,c'est dommage comme tu dit car on a vraiment du mal a trouver d'autre pilote,on est 3 sur a 100% (le 4eme pas sur du tout)




slt bsa60,

j'ai vu romi aujourdui meme,j'ai pas penser a lui demander je le connais bien et pour matthieu oui c'est le 610 a son pere qu'il a recuperer

si ca se trouve on se connait,je suis tout le temps avec matthieu,t de quel coin?

tu fait le telethon aussi?nous du coup on le fait a 3 ou peut etre 4 pas sur ,ca va etre tres dur,et bien gras comme chaque année(quoi que c'est plus du tout le meme endroit,apparement romi ma dit que c'etait plus accessible au public et pilote donc ca doit etre moins dur)

aretix
ba ecoute doule si tu veux tu me dis quoi si vous etes sr d'etre qu'a 3 pis on pourrais se rencontrer bon c'est si tu veux je propose juste mais si sa marche on pourrais faire une equipe plutot que de faire les galériens chacuns de notre cotés wink.gif
apres c'est pareil si vous etes a 4 sa change tout
dis moi quoi
alix.
doule60
ba oui pourquoi pas,j'ai vu que tu habité dans l'aisne,

ca t'arrive d'aller a amigny rouy ou pas parce que nous on y va tout les week end et dimanche on va s'entrainer donc si tu est pas loin on peut se voir et en parler et pourquoi pas tourner ensemble,en ce moment on tourne sur le petit terrain a coté du gros,c'est mieux pour s'entrainer au theleton
parcontre je te previens nous ne sommes pas des pros,ca fait depuis cet ete qu'on va sur terrain,nous on a appris dans les chemins de foret....

tiens moi au courant


doule60

[/quote]
BSA60
Citation (doule60 @ 4 Nov 10 à 22:33 ) *
slt aretix

rhaaa,c'est dommage comme tu dit car on a vraiment du mal a trouver d'autre pilote,on est 3 sur a 100% (le 4eme pas sur du tout)




slt bsa60,

j'ai vu romi aujourdui meme,j'ai pas penser a lui demander je le connais bien et pour matthieu oui c'est le 610 a son pere qu'il a recuperer

si ca se trouve on se connait,je suis tout le temps avec matthieu,t de quel coin?

tu fait le telethon aussi?nous du coup on le fait a 3 ou peut etre 4 pas sur ,ca va etre tres dur,et bien gras comme chaque année(quoi que c'est plus du tout le meme endroit,apparement romi ma dit que c'etait plus accessible au public et pilote donc ca doit etre moins dur)


salut je suis un copain du pere de mathieu j'ai fait mon dernier telethon en 2008 après 16 participations j'etais le veteran de l'epreuve! pour les 3 pilotes manquants ne t'inquiette pas il y a des equipes qui se forment la veille de la course il y a des gars qui se desistent ou qui se cassent a l'entrainement .j'y serai avec l'apareil photo et le pere de mat certainement.bonne preparation a+(bsa60)
aretix
Citation (doule60 @ 5 Nov 10 à 00:07 ) *
ba oui pourquoi pas,j'ai vu que tu habité dans l'aisne,

ca t'arrive d'aller a amigny rouy ou pas parce que nous on y va tout les week end et dimanche on va s'entrainer donc si tu est pas loin on peut se voir et en parler et pourquoi pas tourner ensemble,en ce moment on tourne sur le petit terrain a coté du gros,c'est mieux pour s'entrainer au theleton
parcontre je te previens nous ne sommes pas des pros,ca fait depuis cet ete qu'on va sur terrain,nous on a appris dans les chemins de foret....

tiens moi au courant


doule60


oui je vais souvent rouler la bas mon pere a un gros 4x4 rouge et blanc si tu as deja vu le etrrain a cotés du grand j'y suis jamais aller il est comment ???
et t'inquiete pas pour le niveau ^^ je suis pas un missile loi de la la je me rapprocherais plutot du ... poireaux et moi aussi j'ai appris dans la foret c'est un peut le cas pour tout le monde je pense
j'ai commencé que en janvier donc voila si tu veux on se tient au courant pour un petit ride la semaine prochaine a amigny ou a clastresje sais pas si tu connais si sa te dis poste ici ou par mp wink.gif
doule60
alors ouai c'est quand tu veux,nous on va tourner dimanche toute la journée a amigny rouy donc si tu est ok on sera la avec un camion de location carrefour,

et pour le petit terrain a coté du gros,il est plus adapter pour ceux qui aime le chemin car c'est + un environnement dans les bois plutot qu'un terrain degagé,il est niquel pour s'entrainer pour le telethon

voila tiens moi au jus si dimanche tu viens

aretix
Citation (doule60 @ 5 Nov 10 à 23:50 ) *
alors ouai c'est quand tu veux,nous on va tourner dimanche toute la journée a amigny rouy donc si tu est ok on sera la avec un camion de location carrefour,

et pour le petit terrain a coté du gros,il est plus adapter pour ceux qui aime le chemin car c'est + un environnement dans les bois plutot qu'un terrain degagé,il est niquel pour s'entrainer pour le telethon

voila tiens moi au jus si dimanche tu viens

pour ce dimanche j'ai un repas de famille donc je nepourrais pas rouler mais la semaine prochaine pourquoi pas wink.gif
Je te tiendrais au courant il y a pas de soucis
a bientot

mxcr
salut les gas moi je vais surment a amigny demin le truc c'est que la il pleu et demin pareil sa fait chier
doule60
ba c'est comme tu veux,a mon avis la pluie va s'arreter,il ont annoncer des eclaircies,mais pas de pluie de prevu

a toi de voir,je seais avec un kamtar carrefour

a+++++++

doule60
mxcr
salut a toi tu a koi comme moto je t'ai pe etre vu moi j'ai galere ac cette boue en plus je vien de change de moto la semaine derniere passé du 2tps au 4 sa change
doule60
slt

donc nous on eté 3,une ktm 450 sxf edition steve ramon de 2006 (la mienne)un 250 kxf de 2005 et un husvarna de 1994

tu as quoi comme bekane?

c'est vrai qu'avec la boue c'est mort,nous on s'est entrainer sur le petit terrain a coté,c'est pareil c'etait super gras et en plus avec les feuille sur le circuit ca a glisser de l'avant jme suis viander et j'ai fait tourner un foureau de fourche en tombant,ca va rien de casser



mxcr
j'ai aussi été faire un tour deriere moi javé 1 250 rmz 08 habillé en rouge
CYRTES
le parcours est ici :

parcours Téléthon Compiègne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.