mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : beachcross berck
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
laulau.mxrider
salut à tous, je me demandais si il était nécessaire de monter un gros résevoir sur ma 250 rm 2tps pour le beach cross de berck, sachant que les manches durent une trentaine de minutes?
KTM billy
Toi seul peu savoir ce que consomme ta moto !!!!
laulau.mxrider
C'est sur mais comme j'ai un doute.... avec un réservoir d'origine je pense que ça le fait, je sais par expérience que dans le sable à loon je peu rouler env 40 min mais berck ça me semble plus rapide et j'aurai voulu que ceux qui l'ont déjà fait me fassent part de leur expérience...
fr3ride
Non ce n'est pas la peine.
mx-val59
Avec un 125 CR ca passe avec le réservoir d'origine wink.gif
laulau.mxrider
Merci les gars, c'est sympa de votre part, me voilà rassuré xthumbup.gif et puis la moto sera plus maniable surtout!
laulau.mxrider
Si quelqu'un a des trucs pour baisser le niveau sonore des 2tps wink.gif je suis preneur car le contrôle sonomètre à berc ça va pas êtr du gâteau!!!!! IMSTP6.gif
laulau.mxrider
Citation (laulau.mxrider @ 2 Oct 10 à 00:55 ) *
Si quelqu'un a des trucs pour baisser le niveau sonore des 2tps wink.gif je suis preneur car le contrôle sonomètre à berc ça va pas êtr du gâteau!!!!! IMSTP6.gif

mxcr
salut moi j fait le compète ffm de Picardie pour les vérification sonore il y en n a qui blinde le filtre a air de chiffon pour simplement baissé le niveau sonore je c'est pas si c'est très bon mes les ga passe comme sa au décibel
laulau.mxrider
j'ai entendu dire qu'on peut mettre une espèce d'éponge en fer qui sert à récure les casseroles et on la récupère avec un crochet mais il faut faire des essais...... huh.gif
laulau.mxrider
on le met dans le silencieux à la sortie de l'echappement en fait et on le bourre bien dans le fond, ça étouffe la sortie d'échappement mais il faut le retirer après sinon la moto ne marche pas bien d'où l'intérêt du crochet pour le récupérer...
fabmxsx
Salut,

Non, beaucoup roulent avec l'origine !!!

Fab.
gaetancop
Citation (laulau.mxrider @ 2 Oct 10 à 01:30 ) *
j'ai entendu dire qu'on peut mettre une espèce d'éponge en fer qui sert à récure les casseroles et on la récupère avec un crochet mais il faut faire des essais...... huh.gif



Citation (laulau.mxrider @ 2 Oct 10 à 01:35 ) *
on le met dans le silencieux à la sortie de l'echappement en fait et on le bourre bien dans le fond, ça étouffe la sortie d'échappement mais il faut le retirer après sinon la moto ne marche pas bien d'où l'intérêt du crochet pour le récupérer...



bien pensé mais si elle se barre lors du controle et que shoot le controleur t'aura bien l'air con mdr

à la rigueur le chifon, je dirai à tester dans le garage auparavant pour etre sur de l'éficassité et que t'arrive encore à démarer sans trop engorger ton moteur !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.