mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ptit nouveau du 90
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Mozia
Bonjour,

Théo allias " Mo ", nouveau dans le monde du motocross.
Ce sont des amis qui roule en 125 cr et en 250 gasgas qui m'ont transmis leur passion.
Pour le moment je roule en dirt bike 107 XSS xblushing.gif , mais je comte investir dans un 85 pour la saison prochaine.
En tout cas j’espère trouver mon bonheur sur ce forum et trouver plein de conseil pour bien débuter.

Sur ce à tout bientôt.
Ben freerider
Salut Theo. Sois le bienvenu sur le forum.

Si tu as besoins d'aide concernant le choix de ta monture, n'hésite pas. Le forum est la pour Ca.

Bonne visite.
luddoy
Salut et bienvenue, dans ton profil c'est marqué "23 ans" ? si c'est vrai c'est une 125 qu'il te faut.

xthumbup.gif
Mozia
Citation (luddoy @ 23 Sep 10 à 20:45 ) *
Salut et bienvenue, dans ton profil c'est marqué "23 ans" ? si c'est vrai c'est une 125 qu'il te faut.

xthumbup.gif

Oui j'ai bien 23ans mais je fait vraiment mes tout premier pas en motocross, j'ai essayé un 125 mais je n'étais pas à l'aise dessus car je suis sur la pointe des pieds et étant donné que je débute je me suis dit que c'était plus raisonnable de commencer en 85 non ? quand pense tu ?
old mx
salut et bienvenue sur le forum je te conseille une 125 c'est plus facile à conduire qu'un 85
Mozia
OK va pour un 125 alors smile.gif j'aurai pensez que c'étais plus facile avec 85 étant donné qu'il sont plus petit et plus léger.
merci du conseil !
luddoy
Citation (Mozia @ 24 Sep 10 à 15:10 ) *
Citation (luddoy @ 23 Sep 10 à 20:45 ) *
Salut et bienvenue, dans ton profil c'est marqué "23 ans" ? si c'est vrai c'est une 125 qu'il te faut.

xthumbup.gif

j'ai essayé un 125 mais je n'étais pas à l'aise dessus car je suis sur la pointe des pieds



Pas grave ca ! Nan tu va perdre ton temps avec une 85 et de l'argent aussi. Pis les pieds qui touche par terre c'est la bonne taille comme disait Coluche!!! laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.