mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 CR
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Matth-CR
Bonsoir tout le monde.
Il y a quelque temps j'ai récupéré ma moto d'un retour de vol.
La semaine dernière j'ai mis la moto chez Flandre TT a Lille pour changer piston, pneus, cale pied, joint spy de fourche.
Hier j'appelle pour avoir des nouvelles et la il me dit qu'il y a eut de l eau dans le bas moteur donc bielle, cylindre tout ca mort !
Le devis s’élève a 1453€
Est-ce le prix ? ou cela vous semble cher ?
Moral dans les chaussettes ...
Maxx
c'est le devis juste pour le moteur ?

donnes moi les infos de ta moto en MP et je regardes ça wink.gif
Matth-CR
Citation (Maxx @ 22 Sep 10 à 22:33 ) *
c'est le devis juste pour le moteur ?

donnes moi les infos de ta moto en MP et je regardes ça wink.gif


Je viens de t envoyer tout ca par MP
Merci xthumbup.gif
Mart59
Je ne veux pas lui faire de la mauvaise pub, mais TT Fl. je le recommande vraiment pas ...
julien310
Prends ton matos, vas chez motoland à Seclin et demande à ce que ce soit Benoit qui s'en occupe !
Je dis pas que ce sera moins cher mais ce sera bien fait !
Maxx
Voilà c'est fait wink.gif

tu vas comprendre vite fait la différence .
Maxx
Parcontre si tu veux mon avis, vérifies bien que le cylindre, vilo ect soit morts.
j'ai bosser chez des concess et la plupart d'entres eux, n'étaient pas très honnêtes, c'est dailleur pour celà que je suis partis de chez eux.
Matth-CR
Merci encore une fois en tout cas max !
Oui demain j appelle pour dire que je reprends la moto et je vais prendre rendez vous chez moto land seclin ( la ou j ai acheter la moto justement )
Matth-CR
Citation (Maxx @ 22 Sep 10 à 23:30 ) *
Parcontre si tu veux mon avis, vérifies bien que le cylindre, vilo ect soit morts.
j'ai bosser chez des concess et la plupart d'entres eux, n'étaient pas très honnêtes, c'est dailleur pour celà que je suis partis de chez eux.


oui justement j'ai un gros gros doute que mon cylindre soit mort.
Maxx
et vérifies bien aussi que ce soit bien ton cylindre (et éventuellement bas moteur) , car j'en connais qui faisaient des échanges de pièces et montraient aux clients des pièces défectueuses mais qui n'étaient pas celles de leurs motos mad.gif

ATTENTION, je ne dis pas qu'ils sont tous comme ça, il y a encore (je l'espère) des concess hônettes
Omero26
je confirme magasin a eviter, j'en dirai pas plus
Matth-CR
Ok demain a la première heure j'annule tout enfin je n ai pas donne le feu vert ( heureusement ) et je prends RDV chez moto-land seclin
julien310
Insistes sur Benoit !
Matth-CR
Citation (julien310 @ 22 Sep 10 à 23:59 ) *
Insistes sur Benoit !

Oui pas de soucis wink.gif je me ferai pas avoir deux fois
Matth-CR
Voilà des news pas très bonnes ...
N ayant pas de fourgon le mec de chez F TT devait me ramener ma moto demain ( comme j'ai annulé les travaux )
La je recois un coup de file du mec pour me dire que demain ce n'est pas possible donc jeudi prochain !
Et que quelqu’un un est intéressé par ma moto il m'en propose 500euros ( il fou lui )
Comme je sens l'embrouille venir a 15 milles je vais louer un camion demain ou apres demain pour aller la récupérée.
Matth-CR
Enfin une bonne nouvelle rolleyes.gif
La moto est chez Motoland xwhistling.gif
Je la recup dans un mois environ ...
Mart59
Et ils t'ont chiffré ca a combien ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.