mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : la finale du championat ufolep
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
MC CALAIS
bonjour à tous ceux qui y ont participé
je souhaiterais avoir vos inpréssions sur la préparation du terrain, parc pilotes ,l'organisation ,et l'ambience du weeck end passé
merçi d'avance b hamy le président de calais sports mécaniques
nofearman
bon weekend
bon terrain et surtout super parc pilote part rapport au autre annee
pinochio5962
coup de geule
-pour la 1er manche 125c ou la grille de depart ne s'est pas abaissé pour tt les pilotes
-pour la 2em manche 125c sur la disqualification de 7 ou 8 pilotes don certain ne sont pas justifier,a voir si un commissaire de piste n'avait pas d'interrêts pour faire remonter un autre pilote
sa sent magouille et compagnie
pour le reste ,tres bon terrain,on c bien eclaté
MC CALAIS
Citation (pinochio5962 @ 22 Sep 10 à 15:54 ) *
coup de geule
-pour la 1er manche 125c ou la grille de depart ne s'est pas abaissé pour tt les pilotes
-pour la 2em manche 125c sur la disqualification de 7 ou 8 pilotes don certain ne sont pas justifier,a voir si un commissaire de piste n'avait pas d'interrêts pour faire remonter un autre pilote
sa sent magouille et compagnie
pour le reste ,tres bon terrain,on c bien eclaté

pour la grille de départ il suffit q'un pilote tappe dedant et tend le cable ,à la première manche il y avait beaucoup d'exitation
et pour la disqualifiquation de certain pilotes je ne suis pas sur que un commissaire de piste ait un interet a faire remonter un
pilote surtout en serie c ou les places se trouvent vers la centième et au dela mais je pense qu'il faut comprendre aussi qu' un drapeau jaune agité peut aussi signaler un bléssé très grave qui un jour pourrait très bien etre l'un de ceux qui on été sanctionés
alors pour éviter tous problèmes faisons tous respecter le réglement ,la sécurité de tous les pilotes passe avant ,surtout pour quelques points
tophe#10
moi je dit terrain au top sauf qu il faut enlever les cailloux bruno pour les crevaisons lol xwhistling.gif xthumbup.gif
JP.59
le terrain tres bien et il y avait moins de poussiere que les autres années
pinochio5962
Citation (MC CALAIS @ 22 Sep 10 à 16:26 ) *
Citation (pinochio5962 @ 22 Sep 10 à 15:54 ) *
coup de geule
-pour la 1er manche 125c ou la grille de depart ne s'est pas abaissé pour tt les pilotes
-pour la 2em manche 125c sur la disqualification de 7 ou 8 pilotes don certain ne sont pas justifier,a voir si un commissaire de piste n'avait pas d'interrêts pour faire remonter un autre pilote
sa sent magouille et compagnie
pour le reste ,tres bon terrain,on c bien eclaté

pour la grille de départ il suffit q'un pilote tappe dedant et tend le cable ,à la première manche il y avait beaucoup d'exitation
et pour la disqualifiquation de certain pilotes je ne suis pas sur que un commissaire de piste ait un interet a faire remonter un
pilote surtout en serie c ou les places se trouvent vers la centième et au dela mais je pense qu'il faut comprendre aussi qu' un drapeau jaune agité peut aussi signaler un bléssé très grave qui un jour pourrait très bien etre l'un de ceux qui on été sanctionés
alors pour éviter tous problèmes faisons tous respecter le réglement ,la sécurité de tous les pilotes passe avant ,surtout pour quelques points

j'ai suivi les 2 manches pour mon fils,pour la 1er il n'a pas toucher la grille elle est resté bloqué il a fallu les vibration du passage des autres pilote pour quel tombe(votre grille est plié )si s'est un probleme de cable ,revoyé votre sisteme de declanchement
pour la discalification,pourquoi n'a tel pas été apliqué de la meme maniere dans les autres manche??


kmi59
le terrain était bien préparé,
une ambiance comme une fin de championnat, on fête les titres et on se dit à l'année prochaine
le parc pilotes était bien grand, on avait de la place xthumbup.gif
par contre quand on est reparti le soir, quel désastre, j'était dégouté, un champ rempli d'immondices, beaucoup plus qu'à bailleul...
j'espère que çà ne vous a pas trop démotivé...
crossmam59
top bien amuser xthumbup.gif xthumbup.gif
patrickr1sub
merci au motoclub de sangatte super journée,superbe organisation.

patrick xthumbup.gif 16 en open
gringo
pour ma part j ai bien aimer le terrain ( jamais rouler dessus ) parc pilote au top , des gens a l entrée souriant , seul petit point noir si je peut me permettre c est la friterie , tres bonne frite mais trop petit , le samedi soir sa aller mais le dimanche quand j ai vu la file d attente , un truc de fou , il aurait fallu 2 friterie , sinon pour tout le reste au top , merci a l organisation
MC CALAIS
Citation (kmi59 @ 22 Sep 10 à 21:51 ) *
le terrain était bien préparé,
une ambiance comme une fin de championnat, on fête les titres et on se dit à l'année prochaine
le parc pilotes était bien grand, on avait de la place xthumbup.gif
par contre quand on est reparti le soir, quel désastre, j'était dégouté, un champ rempli d'immondices, beaucoup plus qu'à bailleul...
j'espère que çà ne vous a pas trop démotivé...

Tu pense pourtant beaucoup moin de dechets que les années précédentes cela s'améliore sinon je suis satisfait que le terrain et l'organisation vous ont plus ,ça vaut le coup de passer une semaine complète avec quelques bénévoles à tout préparer enfin
j'espère faire encore mieux l'année prochaine à bientot sur les terrains et merçi pour vos coms
piero62
Terrain très bien préparé..le fait de l'avoir roulé à limiter je pense l'apparition de la poussière et surtout à éviter que le terrain se troue..
Le parc pilote était au top avec une place immense!!! Félicitations à l'organisation et à tous les bénévoles
A l'année prochaine Pierre #34 en 125
MC CALAIS
Citation (tophe#10 @ 22 Sep 10 à 20:01 ) *
moi je dit terrain au top sauf qu il faut enlever les cailloux bruno pour les crevaisons lol xwhistling.gif xthumbup.gif

Désolé tophe mais pas assez de bénévoles pour enlever tous les cailloux un par un a+et à bientot
sebcbien62
xthumbup.gif Le terrain était très bien préparé. Le parc pilote était énorme et çà c'est super quand on veut se mettre ensemble en ayant de la place.
Le site est superbe avec la Manche en fond de paysage et de plus, le terrain est roulable quasi toute l'année. Bravo!! wink.gif
Mattgrath22
Félicitations au club! terrain au top! Peu de poussière par rapport au autre année.
Parc coureur nickel,beaucoup de place. Qu'une chose a dire "Vivement l'année prochaine".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.