mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : question traitement nikasil
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
charly12
bjr,

voila je voudrais envoyer mon cylindre de 125 kx faire un traitement nikasil , mais je voudrais acheter le piston chez un concessionnaire kawasaki car il sont moins cher.

quel cote je doit prendre .? la cote A d origine ?

merci a l avance
Tom_44
Salut,logiquement ils te le reffont a la premiere cote (donc cote A)

Mais on ne sait jamais,attend d'avoir recu ton cylindre refait pour le mesurer,et la tu saurra quelle cote prendre.

Bonne soirée wink.gif
charly12
merci pour la reponse,

il mon repondu ( revaltec ) et mon dit qu il me refaisait en cote A
je ne peut pas attendre d avoir recu le cylindre car il veulent un piston neuf avec le cylindre . soi eu qui le fournisse soit moi qui envoi le piston avec cylindre.
Tom_44
Bon et ben s'il te certifie qu'ils te le refont bien en cote A n'hesite pas.

Enfin bon,de toute facon il me semble qu'il n'y a pas de risques car ils font en fonction du piston
charly12
ok .

toute facon apparament i son bien ,et i font du bon boulot , donc je leur fait confiance .

merci de ton aide

bonne soirée
Maxx
J'envois tout les cylindres de mes clients chez eux et le travail est irréprochable.
de plus ils peuvent te fournir le piston et c'est une bonne chose car dans ce cas précis, tu sais que l'alésage du cylindre est vraiment ajusté pour le piston fourni , donc pas de mauvaises surprises wink.gif
Mxaddict
Travail tres serieux chez revaltec , j'ai pri mon piston chez eux en meme temps et le piston je n'ai pas trouvé sa cher (90€) un wiseco forgé.

Delais plutôt rapide si tu paye rapidement.
charly12
ok .

j ai acheter mon piston (origine) chez kawa .

des que je le recoi j envoi mon cylindre avec le piston , et il me refond le cylindre avec la cote du piston ?
Tom_44
Citation (charly12 @ 24 Sep 10 à 22:01 ) *
ok .

j ai acheter mon piston (origine) chez kawa .

des que je le recoi j envoi mon cylindre avec le piston , et il me refond le cylindre avec la cote du piston ?



Exactement wink.gif
toys78
travail nikel chez revaltec

moi j'avais pris le piston chez eux donc un wiseco forgé
20cent
revaltec ils font du super boulot c'est clair et net, par contre ne fait pas comme moi, n'oublie pas de démonter entierement ton cylindre avant de leur envoyer, par contre apres a la recption c'est comme neuf vraiment du super boulot rien a dire!!!!!
BSA60
Citation (charly12 @ 21 Sep 10 à 20:08 ) *
merci pour la reponse,

il mon repondu ( revaltec ) et mon dit qu il me refaisait en cote A
je ne peut pas attendre d avoir recu le cylindre car il veulent un piston neuf avec le cylindre . soi eu qui le fournisse soit moi qui envoi le piston avec cylindre.

normal car il faut apparier le diametre du cylindre au piston(tolérance de fontionement) et ton piston meme neuf a une tolérance d'usinage et la il te font la cote d'alesage en fonction de la cote réelle de ton piston. la mecanique de precision passe par ça.a+
BSA60
Citation (charly12 @ 21 Sep 10 à 20:08 ) *
merci pour la reponse,

il mon repondu ( revaltec ) et mon dit qu il me refaisait en cote A
je ne peut pas attendre d avoir recu le cylindre car il veulent un piston neuf avec le cylindre . soi eu qui le fournisse soit moi qui envoi le piston avec cylindre.

pense aussi a tout demonter(gougons bagues,tout ce qui est metalique). et nettoie a fond emballe bien une petite caisse qui pourra servir pour le retour des petits trucs qui font que le gars aurra plaisir a bosser sur tes pieces.sinon c'est une biote serieuse depuis longtemps.bon courage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.