mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : du vrai vintage
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
xamisme
http://video.mpora.fr/watch/7MB4GTE2E/

old mx
sa donne envie de remonter une petite vieille
xamisme
Citation (old mx @ 21 Sep 10 à 19:22 ) *
sa donne envie de remonter une petite vieille



yes
j'ai pris ma liscence au motoclub vintage de vallans (79)
je suis presser d'en rencontrer 2 ou 3 trouver des bon coup

ccm60
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointquote name='xamisme' date='21 Sep 10 à 17:59 ' post='354024']


[/quote]

Bonsoir,

Et comment que c'était du bon vintage,
circuit historique,
superbe temps pendant ce week-end,
un monde fou le dimanche, une excellente organisation,
des courses qui s'enchainent les unes après les autres sans temps mort (parfois difficile de déterminer la course à venir)
un parc coureur immense (impossible de retrouver certaine CCM vues en course !!!
de magnifiques machines 2 et 4 temps et bonheur suprême des CCM dont celle de Jimmy AIRD que j'ai eu l'honneur de saluer (62ans), wub.gif

et l'équipe de France des nations qu'il fallait supporter IMSTP4.gif , nos pilotes se sont bien battus.

2600 photos à choisir, à réduire pour pouvoir les poster, vous comprendrez qu'il y aura un peu d'attente pour les visualiser. wacko.gif
Pardon Jean Jacques j'ai pas demandé l'autorisation pour la banderolle x_oops.gif

thump
Salut CCM 60 et merci pour tes encouragements , toi et ton épouse , vous étes vraiment des fans de motocross , bien vu la banderolle aussi , ça fait du bien de voir ça en roulant et avoir des encouragements .
Pour nous les Français ça a été un super week end , bien sur on aurait préféré finir 1er mais les Anglais étaient vraiment forts , pour ma part je roulais en plus de 50 ans ou je fini 7éme sur 43 et 17 en évo et 4 temps mélangés , sans la casse de mon robinet d'essence je finissais dans les 10 , 8 manches dans le week end , j'étais un peu usé Lundi et Mardi .
J'espére voir tes photos bientot , si tu as un album , dit le nous .
ccm60
Citation (thump @ 23 Sep 10 à 14:24 ) *
Salut CCM 60 et merci pour tes encouragements , toi et ton épouse , vous étes vraiment des fans de motocross , bien vu la banderolle aussi , ça fait du bien de voir ça en roulant et avoir des encouragements .
Pour nous les Français ça a été un super week end , bien sur on aurait préféré finir 1er mais les Anglais étaient vraiment forts , pour ma part je roulais en plus de 50 ans ou je fini 7éme sur 43 et 17 en évo et 4 temps mélangés , sans la casse de mon robinet d'essence je finissais dans les 10 , 8 manches dans le week end , j'étais un peu usé Lundi et Mardi .
J'espére voir tes photos bientot , si tu as un album , dit le nous .


Bonjour Thump,
J'imagine très bien les courbatures xwhistling.gif , la piste en herbe grasse c'est vite creusée vu le nombre de motos et la fréquence soutenue des courses. wacko.gif
Bravo encore à l'équipe de France, la pression a dû être forte pour chacun de vous. Cela ne doit pas être facile de rouler zen sur un circuit mythique avec autant de bons pilotes venus en découdre, et aussi devant une telle foule.
Tu es bien placé au départ, xd_clap_20.gif à gauche sur la photoCliquez pour voir le fichier-joint
Merci pour ton aide en anglais, tu as pu entendre la qualité et l'étendu de mon vocabulaire, heureusement la gestuelle sauve. unsure.gif
J'ai raté M.Banks, s'agit il de John Banks pilote BSA et CCM ? tu es en face, aurais tu une photo à me transmettre ? Cliquez pour voir le fichier-joint
A bientôt
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.