Citation (thump @ 23 Sep 10 à 14:24 )

Salut CCM 60 et merci pour tes encouragements , toi et ton épouse , vous étes vraiment des fans de motocross , bien vu la banderolle aussi , ça fait du bien de voir ça en roulant et avoir des encouragements .
Pour nous les Français ça a été un super week end , bien sur on aurait préféré finir 1er mais les Anglais étaient vraiment forts , pour ma part je roulais en plus de 50 ans ou je fini 7éme sur 43 et 17 en évo et 4 temps mélangés , sans la casse de mon robinet d'essence je finissais dans les 10 , 8 manches dans le week end , j'étais un peu usé Lundi et Mardi .
J'espére voir tes photos bientot , si tu as un album , dit le nous .
Bonjour Thump,
J'imagine très bien les courbatures

, la piste en herbe grasse c'est vite creusée vu le nombre de motos et la fréquence soutenue des courses.
Bravo encore à l'équipe de France, la pression a dû être forte pour chacun de vous. Cela ne doit pas être facile de rouler zen sur un circuit mythique avec autant de bons pilotes venus en découdre, et aussi devant une telle foule.
Tu es bien placé au départ,

à gauche sur la photo
Cliquez pour voir le fichier-jointMerci pour ton aide en anglais, tu as pu entendre la qualité et l'étendu de mon vocabulaire, heureusement la gestuelle sauve.
J'ai raté M.Banks, s'agit il de John Banks pilote BSA et CCM ? tu es en face, aurais tu une photo à me transmettre ?
Cliquez pour voir le fichier-joint A bientôt