Et bien les gars, je reviens d'un petit weekend en amoureux dans le Lubéron (dimanche et lundi) et quelle claque. Pff en prennant le temps de visiter c'est une région magnifique, mis à part les terrains de cross, je ne m'étais jamais attarder sur le reste, je n'étais même jamais aller visiter le Colorado Provençal, bref !!! je suis tomber amoureux de la région et ma femme avec, du coup dans un futur (peut-ètre) proche, nous comptons quitter la cote d'azur et Fréjus, pour venir nous installer ici.
De mon coté celà m'arrange vu le nombre de terrains de cross se trouvant dans la région, ou assez proches (pas comme depuis chez moi à Fréjus).
Donc attendez vous à ce que je vous rejoignent , pour ceux qui habite la région et du coup mon entreprise sera du même coup transférée aussi ici, reste à trouver le lieu , et si celà se fait j'aurais même la chance de reprendre le MX plus vite que ce que c'est prévu pour le moment, vu que j'aurais cette fois çi un garage (ou un local) .
Peut ètre je m'occuperais de vos motos wink.gif

Qu'elle belle région quand on s'y attarde un peu smile.gif

Parcontre visite du terrain de Goult, il est vraiment dans un état déplorable, je pensais qu'après la dernière course de cette année, il allait réouvrir et être entretenu, la c'est un champ de crevasses. ça m'attriste de voir un terrain dans cet état, et puis l'affiche de la mairie qui annonce la fermeture du terrain en 2005, c'est pas joli à voir aussi sad.gif
J'espère vraiment qu'il va réouvrir comme j'en avais entendu parler avant l'été.


Donc si je viens habiter par là, qui sera content ? laugh.gif