mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : état du terrain d'isbergues
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
alexdu62FMX
huh.gif c'est pour savoir si le nouvo MX est ouvert ?

aujourdhui la barriere du terrain était fermée, donc je sais pas si il sera ouvert demain dry.gif
jojobmx
Tu vas pu chez clem faire de la ramp dem1 ??
pitch crf
au fait alexdu62!!!c'est toi trek 913????
si oui c'est pitch!!!tu te souviens qd meme de moi???
alexdu62FMX
ohmy.gif biggrin.gif hehehehe et non c'est pas Trek 913 biggrin.gif

On est 2 Alex !

Pour le terrain d'isbergues, c'est mort pour cette année, il l'ont définitivement fermé ohmy.gif

Moi j'aimerai bien savoir si Sébastien Sagot prend des adultes pour faire des stages, j'ai envie d'en faire un ! biggrin.gif
jojobmx
pitch , trek ne traine pas sur mxteam je croit. il intervient encore sur ridefmx mais sinon il reste gay lol.
Alex , moi je veux pas de cour mais juste rider sur cette piste que t'a posté lol
jojobmx
pitch , trek ne traine pas sur mxteam je croit. il intervient encore sur ridefmx mais sinon il reste gay lol.
Alex , moi je veux pas de cour mais juste rider sur cette piste que t'a posté lol
pitch crf
ok!!
sinon bienssur que sebastien donne des cours pour les adultes!!!!
heureusement pour nous!!!!bon d'accord il y a souvent des minots ki roulent fort mai bon c'est pas grave!!!
vous verez il est tres pro seb,il va bien vous faire bosser!!!!
alexdu62FMX
rolleyes.gif ok c'est génial

et sinon sa coute environ combien un stage ???? wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.