mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sangatte
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
mic59189
bonjour monsieurs
alors quelle son vos resultat ?
et qu'avez vous pensez de cette derniere course ?
pinochio5962
Citation (mic59189 @ 20 Sep 10 à 11:21 ) *
bonjour monsieurs
alors quelle son vos resultat ?
et qu'avez vous pensez de cette derniere course ?

coup de geule pour la 2em manche 125c sur la disqualification de 7 ou 8 pilotes don certain ne sont pas justifier,a voir si un commissaire de piste n'avait pas d'interrêts pour faire remonter un autre pilote
sa sent magouille et compagnie
pour le reste on c bien eclaté
petit-poucet
Citation (pinochio5962 @ 20 Sep 10 à 14:46 ) *
Citation (mic59189 @ 20 Sep 10 à 11:21 ) *
bonjour monsieurs
alors quelle son vos resultat ?
et qu'avez vous pensez de cette derniere course ?

coup de geule pour la 2em manche 125c sur la disqualification de 7 ou 8 pilotes don certain ne sont pas justifier,a voir si un commissaire de piste n'avait pas d'interrêts pour faire remonter un autre pilote
sa sent magouille et compagnie
pour le reste on c bien eclaté

Oui sévère mais pour moi tout à fait justifiée sauf peut etre la possible confusion entre le #153 et #154 la "baguare" etait intence
mais trop souvent des pilotes négligent le drapeau et mettent la sécurité de beaucoups de personnes en danger.
Sanction a etait prise si cela choque c'es peut etre parce que elles ne sont pas assez souvent appliquées,ils onts pris leurs responsabilités à juste titre, qu'on ce le dise,il y a un réglement c'es à nous de le respecter
stuntmax
Citation (petit-poucet @ 20 Sep 10 à 14:52 ) *
Citation (pinochio5962 @ 20 Sep 10 à 14:46 ) *
Citation (mic59189 @ 20 Sep 10 à 11:21 ) *
bonjour monsieurs
alors quelle son vos resultat ?
et qu'avez vous pensez de cette derniere course ?

coup de geule pour la 2em manche 125c sur la disqualification de 7 ou 8 pilotes don certain ne sont pas justifier,a voir si un commissaire de piste n'avait pas d'interrêts pour faire remonter un autre pilote
sa sent magouille et compagnie
pour le reste on c bien eclaté

Oui sévère mais pour moi tout à fait justifiée sauf peut etre la possible confusion entre le #153 et #154 la "baguare" etait intence
mais trop souvent des pilotes négligent le drapeau et mettent la sécurité de beaucoups de personnes en danger.
Sanction a etait prise si cela choque c'es peut etre parce que elles ne sont pas assez souvent appliquées,ils onts pris leurs responsabilités à juste titre, qu'on ce le dise,il y a un réglement c'es à nous de le respecter

D’accord il y a des drapeaux...mais quand ils sont mis plus de 5virages avant la chute....il faut trouver le compromis, dans ma série et les 7 ou 8pilotes concernés n'avaient absolument rien à se reprocher, deux commissaires sont même venues à nous pour nous dire que cette sanction n'avait aucun intérêt, que nous avions respecté les règles et que ce n’était que du cinéma pour se faire remarquer.
Quand on voit par la suite, en prestige série A qu'il y a des bloques passe juste sous le drapeau jaune et que la personne ne vient râler...??? Je me pose des questions.
Toujours est-il que je ne roule pas pour le classement, en revanche me faire passer pour un tricheur et pour un moins que rien devant la foule, je n’apprécie pas du tout !


À part ça super course, terrain au top, parc pilote génial, la classe !!!!
Mme kenwood
Quelqu'un aurait-il le numéro de B.Hamy le président du motoclub de Sangatte ? Merci
petit-poucet

D’accord il y a des drapeaux...mais quand ils sont mis plus de 5virages avant la chute....il faut trouver le compromis, dans ma série et les 7 ou 8pilotes concernés n'avaient absolument rien à se reprocher, deux commissaires sont même venues à nous pour nous dire que cette sanction n'avait aucun intérêt, que nous avions respecté les règles et que ce n’était que du cinéma pour se faire remarquer.
Quand on voit par la suite, en prestige série A qu'il y a des bloques passe juste sous le drapeau jaune et que la personne ne vient râler...??? Je me pose des questions.
Toujours est-il que je ne roule pas pour le classement, en revanche me faire passer pour un tricheur et pour un moins que rien devant la foule, je n’apprécie pas du tout !


À part ça super course, terrain au top, parc pilote génial, la classe !!!!
[/quote]
oui c'est juste ,je me suis fait la meme réflexion mais je ne pense pas pour autant qu'il y aie magouille,mais un souci de sécurité et tu as encore raison quand tu dis que c'etais un beau dimanche et rassure toi tu n'as pas passés pour un tricheur! xthumbup.gif
sab
slt, pour notre part superbe journée et juste felicitation a nicky champion open il faut le dire.Bonne continuation a tous les pilotes et a l'année prochaine sur les terrains pour les terreux! et a bientot pour les sableux! smile.gif
ps: quelqu'un aurez des nouvelles d anne en prestige
FULLGAZ500
ANNE va bien apparament
hematome a la cuisse bon retablissement mademoiselle
oxydcolor
bonjour a tous
super dimanche passe a sangatte
si quelqu un veut des photos de la final 125 voici le lien de mes tirages
http://www.facebook.com/album.php?aid=2060...p;id=1163897399
bonne continuation
anne#57
Citation (sab @ 20 Sep 10 à 21:40 ) *
slt, pour notre part superbe journée et juste felicitation a nicky champion open il faut le dire.Bonne continuation a tous les pilotes et a l'année prochaine sur les terrains pour les terreux! et a bientot pour les sableux! smile.gif
ps: quelqu'un aurez des nouvelles d anne en prestige



Coucou je vais bien juste un gros hematome a la cuisse gauche, mon muscle a été écrassé avec la moto qui ma rouler dessus.
j'ai bcp de mal a marché et ma nuit n'a pas été très bonne mais temps qu'il n'y a rien de cassé c'est bon
voila les nouvelles ^^

Merci d'avoir pris de mes new =)
anne#57
Sinon c'était un bon w.e et super terrain
patrickr1sub
Citation (anne#57 @ 20 Sep 10 à 22:22 ) *
Citation (sab @ 20 Sep 10 à 21:40 ) *
slt, pour notre part superbe journée et juste felicitation a nicky champion open il faut le dire.Bonne continuation a tous les pilotes et a l'année prochaine sur les terrains pour les terreux! et a bientot pour les sableux! smile.gif
ps: quelqu'un aurez des nouvelles d anne en prestige



Coucou je vais bien juste un gros hematome a la cuisse gauche, mon muscle a été écrassé avec la moto qui ma rouler dessus.
j'ai bcp de mal a marché et ma nuit n'a pas été très bonne mais temps qu'il n'y a rien de cassé c'est bon
voila les nouvelles ^^

Merci d'avoir pris de mes new =)



slt Anne
en esperant que tu n'as pas trop mal bon retablissement.
patrick xthumbup.gif
foxman80
salut a tous

pour ma part week end moyen mas pas de bobo

si quelle un a des photo open b numero 22 serai cool

et un bon rétablissement a anne et a tout les pilotes qui se sont blésser

foxman
maxoudu62120
Bonjour si quelqu'un saurais ou "René la taupe" publie ses photos se serait sympa de me le dire
Merci d'avance
piero62
Citation (maxoudu62120 @ 21 Sep 10 à 20:12 ) *
Bonjour si quelqu'un saurais ou "René la taupe" publie ses photos se serait sympa de me le dire
Merci d'avance


Non il ne les publie pas..il me semble qu'il fait des CD et vends ses CD..
pinochio5962
Citation (maxoudu62120 @ 21 Sep 10 à 20:12 ) *
Bonjour si quelqu'un saurais ou "René la taupe" publie ses photos se serait sympa de me le dire
Merci d'avance

il fait des CD,voila son adresse email:
derveeuw.philippe@neuf.fr
a++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.