Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Pneus Bridgestone
Où est-ce que je peux trouver ces pneus dans le nord? Parce que je trouve qu'ils vont vraiment super bien, pour moi y'a rien de mieux que ceux-là lol donc si quelqu'un a une adresse à partager pour les trouver
Bonne journée
max450
19 Sep 10 à 14:35
Oui effectivement c'est le top, surtout pour l'avant, exceptionnel! Dans le nord, tu as Dafy à Ronchin qui en a pas mal, peut-être que le nouveau Dafy à Seclin en a aussi. @+
mx-val59
19 Sep 10 à 15:38
Citation (max450 @ 19 Sep 10 à 14:35 )
Oui effectivement c'est le top, surtout pour l'avant, exceptionnel! Dans le nord, tu as Dafy à Ronchin qui en a pas mal, peut-être que le nouveau Dafy à Seclin en a aussi. @+
Merci beaucoup pour ta réponse! j'irais voir alors.
gaetancop
19 Sep 10 à 21:45
directement chez le fournisseur... enfin leur revendeur direct : Metifiot (bruay par exemple) ou chez firstop.
toppilot
21 Sep 10 à 22:15
salut a tous pour les pneu bridgestone il y a aussi vincent cambier a mons en pevele lui ne vend que cette marque cdlt
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.