mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cylindre sur Yam Of Troy !
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
xmaxxmaxx
Bonjour à Tous ! Alors , j'ai fais un serrage avec mon YZ 250 de 1996 et Il y a une griffe assez profonde , et du coup je dois acheter un cylindre :-( J'ai vu dans des forum qu'il y avait le site de Yam Of Troy et qui est assez interessant au niveau du prix , presque 50% moins cher !! ohmy.gif Mais le probleme je sais pas si le site est fiable ou pas et je ne sais pas m'y retrouver dans le site ! En plus je ne parle pas Anglais :S Si vous saviez m'aider a Donner le lien pour un cylindre de YZ 250 de 1996 et le piston avec segment et les joints qui va avec ce serait gentil :-) Et Me Dire si vous avez déjà commander sur ce site ou quoi :-) Ou un autre site fiable a des bons prix ! Merci à vous tous pour Votre aide ! cool.gif
Etienne
Salut !

perso, j'ai commandé début aout un kit piston pour ma yz, et j'attends toujours après dry.gif
je les ai appellé ya de ca 2 semaines, le type avait l'air sérieux me demande le num de commande et tout, il me dit qu'il m'envoie un mail pour me mettre au courant, bah, je crois qu'il s'est fouttu de moi, vu que j'ai toujours rien reçu, ni colis, ni mail sad.gif
alors, j'ai perdu ""que"" 100€, mais un cylindre c'est pas le même budget :/

Mais, en recherchant sur le forum, j'ai vu des avis plutot favorables, alors à voir...
Ben freerider
Dcrouzel commande beaucoup aux US, et c'est pas le seul.
Moi j'ai pas testé, mais je pense m'y mettre bientot pour mon CR.
Apparament y'a des soucis quand c'est pas des pieces OEM, donc pas des pièces d'origine.

Le cylindre, pièce n°8
409,36$=313,57€

Piston + autres pièces

Vu que tu prends un cylindre neuf, il te faut le piston en cote A, le premier.
Prend également les pièces 2 à 5.
210,36$=161,13€

Regardes l'état de ta bielle, si y'a pas de jeu, et le villo aussi.
Si t'as serré c'est peut être endommagé.
Tu valides et tu regardes les FDP.


Voila wink.gif
xmaxxmaxx
Merci Pour les reponses rapides ! Pour le vilo et bielle , aucun soucis ! un ami y a regarder , il a dit que c'est encore bon , car quand j'ai serrer , la roue s'est meme pas bloquer donc ca va ! Sinon , j'ai vu qu ' il y a aussi un autre site qui est MRCYCLES et qui est encore moins cher ! C'est plus ou moins pareil que sur Yam Of Troy !

J'ecoute Encore d'autres avis avant d'essayer de commander car j'en suis pas tres rassuré ! tongue.gif Merci :-)
xmaxxmaxx
Citation (Ben freerider @ 19 Sep 10 à 11:27 ) *
Piston + autres pièces

Vu que tu prends un cylindre neuf, il te faut le piston en cote A, le premier.
Prend également les pièces 2 à 5.
210,36$=161,13€


Enfait , Ben freerider , c'est quoi les pièces 2 a 5 ..? car Je vois pas ce que c'est comme pieces :S
fabmxsx
Salut,

regarde ceci, plus sur et plus simple.

Tu envois ton cylindre pour refaire le nikasil et une soudure puisque tu annonces une grosse griffe, un nouveau piston, une cage à aiguilles une pochette joint H moteur et le tour et joué.

+- 415€ FDP inclus.

délai 2 semaines, à partir du moment ou il à reçu ton cylindre pour la réfection.

Fab

Ps: si ça t'intéresse envois moi un MP et je te mets en contact.

dcrouzel
je n'ai jamais eu de souci avec Yam of Troy , il faut bien faire attention que ton adresse soit correcteavant de finaler la commande .
Pour un traitement du cylindre tu peux faire çà chez AIRSAL en Espagne , prix trés interessant :
http://www.airsal.com/fra/reparaciones.htm
tout est expliqué en français .
Ben freerider
1: piston
2: segment, pour assurer une bonne étanchéité.
3: axe du piston, qui passe par le sommet de bielle
4: circlips, pour tenir le piston
5: cage à aiguille, qui permet la rotation de celui-ci.
xmaxxmaxx
Ok ok Merci ! Je vais essayer de voir pour commander sur yam of Troy ou MrCycles ! Si encore d'autre avis sur yam of Troy ou MRCYCLES , j écoute :-)
dcrouzel
Citation (dcrouzel @ 19 Sep 10 à 12:10 ) *
je n'ai jamais eu de souci avec Yam of Troy , il faut bien faire attention que ton adresse soit correcteavant de finaler la commande .
Pour un traitement du cylindre tu peux faire çà chez AIRSAL en Espagne , prix trés interessant :
http://www.airsal.com/fra/reparaciones.htm
tout est expliqué en français .

vas vois là , çà te coutera moins cher , sache que si tu commandes aux US , tu risques de prendre des frais de douanes ( 20%) fais le compte :
http://www.airsal.com/fra/reparaciones.htm
yopkiwi
j'ai commander des pieces chez mr cycles hier pour ma kawa
je te dirais le delais de livraison comme ca xthumbup.gif
xmaxxmaxx
Citation (yopkiwi @ 19 Sep 10 à 15:49 ) *
j'ai commander des pieces chez mr cycles hier pour ma kawa
je te dirais le delais de livraison comme ca xthumbup.gif


Ah ça Tombe Bien ! :-) J'espere Que Tu n'oubliera Pas De m'en donner des nouvelle ? biggrin.gif Car C'est quand Meme encore moins cher que Yam Of Troy ! :-)
yopkiwi
bien sur j'essaye de ne pas oublier!!!

pour l'instant pas de réponse ! mais bon c'est le wk xthumbup.gif
gaetancop
Citation (Etienne @ 19 Sep 10 à 11:17 ) *
Salut !

perso, j'ai commandé début aout un kit piston pour ma yz, et j'attends toujours après dry.gif
je les ai appellé ya de ca 2 semaines, le type avait l'air sérieux me demande le num de commande et tout, il me dit qu'il m'envoie un mail pour me mettre au courant, bah, je crois qu'il s'est fouttu de moi, vu que j'ai toujours rien reçu, ni colis, ni mail sad.gif
alors, j'ai perdu ""que"" 100€, mais un cylindre c'est pas le même budget :/

Mais, en recherchant sur le forum, j'ai vu des avis plutot favorables, alors à voir...


tu as acheté un kit piston d'origine via les vues éclaté ou un de marque (genre wiseco, vertex, prox....) dans la boutique ?
Si c'est la boutique, j'ai déja eu des souci mais aucun pour les pièces d'origine.



pour revenir au sujet, n'achetes que le cylindre, le piston tu attendra d'avoir recu le cylindre car tu as une chance sur 2 (comme en france) de l'avoir en cote A ou en cote B... donc autant me piston adéquat.
dcrouzel
çà sert à rien que je me casse le c.. à faire des réponses que tu ne lis pas , je te propose de faire retraiter ton cylindre pour moins de 200 € alors que tu persistes à vouloir en acheter un aux US ( j'y commande souvent et YOT est certainement un des mieux placé ) qui, si tu prends des frais de douanes va te couter 3 fois plus chér .
Fais comme tu veux , je te remet le lien du site pour un nickasil :

http://www.airsal.com/fra/reparaciones.htm
bert33
dommage que tu n'est pas ecouté DCROUZEL l'an dernier j'ai fait refaire un cylindre de 250 cr il etait vraiment tres usé avec de belles griffes
apres le voyage en espagne je croyais qu'il m'en avait envoyé un neuf a la place ohmy.gif du super boulot pour une somme tres interessante xthumbup.gif
mxcr
salut a tous pour ma par moi j'ai fait traiter mon cylindre chez revlatec sa ma coûte 220€ de nikasil en regardant sur le site airsal je le trouve a 80€ alors ne te fait pas chier à acheté aux us surtout que dans le prix annoncé je pense pas qu'il i ai les frais de port via la France après je peu me tromper
xmaxxmaxx
Désoler , mais j'ai été voir ton site mais mon père veut pas que je le fasse refaire enfait . Mais je te remercie quand même ! Donc je dois acheter du neuf sad.gif C'est pour cela que je pensais a yam ou MrCycles smile.gif
20cent
Citation (dcrouzel @ 20 Sep 10 à 09:49 ) *
çà sert à rien que je me casse le c.. à faire des réponses que tu ne lis pas , je te propose de faire retraiter ton cylindre pour moins de 200 € alors que tu persistes à vouloir en acheter un aux US ( j'y commande souvent et YOT est certainement un des mieux placé ) qui, si tu prends des frais de douanes va te couter 3 fois plus chér .
Fais comme tu veux , je te remet le lien du site pour un nickasil :

http://www.airsal.com/fra/reparaciones.htm

dommage il faut toujours écouter dcrouzel!!!!

Citation (bert33 @ 20 Sep 10 à 11:38 ) *
dommage que tu n'est pas ecouté DCROUZEL l'an dernier j'ai fait refaire un cylindre de 250 cr il etait vraiment tres usé avec de belles griffes
apres le voyage en espagne je croyais qu'il m'en avait envoyé un neuf a la place ohmy.gif du super boulot pour une somme tres interessante xthumbup.gif


franchement c'est clair apres un traitement c'est comme neuf!!

Citation (mxcr @ 20 Sep 10 à 12:14 ) *
salut a tous pour ma par moi j'ai fait traiter mon cylindre chez revlatec sa ma coûte 220€ de nikasil en regardant sur le site airsal je le trouve a 80€ alors ne te fait pas chier à acheté aux us surtout que dans le prix annoncé je pense pas qu'il i ai les frais de port via la France après je peu me tromper


moi aussi je suis passé par eux pour refaire mon cylindre et si j'avais pu économiser 140€ je ne m'en serais pas privé!!!

Citation (xmaxxmaxx @ 20 Sep 10 à 17:21 ) *
Désoler , mais j'ai été voir ton site mais mon père veut pas que je le fasse refaire enfait . Mais je te remercie quand même ! Donc je dois acheter du neuf sad.gif C'est pour cela que je pensais a yam ou MrCycles smile.gif



c'est vrai que c'est stupide mais pourquoi faire des économies quand on veut payer plein pot!!!
xmaxxmaxx
Ouais c'est vrai mais bon .. Je vous remercie tous quand même smile.gif ! J attend des avis des sites que j'ai citer plus haut smile.gif
Etienne
Citation
tu as acheté un kit piston d'origine via les vues éclaté ou un de marque (genre wiseco, vertex, prox....) dans la boutique ?
Si c'est la boutique, j'ai déja eu des souci mais aucun pour les pièces d'origine.


J'ai acheté des pièces d'origines avec les éclatés, j'ai vérifié et revérifié mais toutes les coordonnées sont bonnes unsure.gif
dcrouzel
comme tu voudras , ; désolé , je ne comprends pas tout mais je n'ai jamais eu de probléme avec Yam Of Troy , ni MRCYCLE .
Environ 300 € chez Yam Of Troy :
http://www.yamahaoftroy.com/fiche_section_...96&fveh=719
Et environ 275 chez MRCycle:
http://www.mrcycles.com/fiche_section_deta...96&fveh=719
yopkiwi
reactif chez mr cycles , ma commande est partie !

par contre à 35$ de port pour un joint et un machon de boite à air ca fait cher !!

allez top chrono on vas voir le delais chez eux !

et la qualité des pieces c'est de l'original kawasaki ou yamaha ou honda ou autre?
xmaxxmaxx
Citation (yopkiwi @ 21 Sep 10 à 00:10 ) *
reactif chez mr cycles , ma commande est partie !

par contre à 35$ de port pour un joint et un machon de boite à air ca fait cher !!

allez top chrono on vas voir le delais chez eux !

et la qualité des pieces c'est de l'original kawasaki ou yamaha ou honda ou autre?


Alors , ça en est oú chez MrCycles pour ta commande ..? smile.gif
fabmxsx
Salut,

tTai encore à attendre avec tout les conseils Que tu as reçu !!!

Pour quand t'aura refait ta moto tu te souviendras plus ou se trouve la poignée de gaz http://www.mxteam.com/forums/style_emotico...fault/laugh.gif

Non mais sérieux, tu as reçu de bon conseil, pourquoi tu veux absolument le mythe USA,
tu verras au final que tu ne paieras pas beaucoup moins cher vu le risque !!!

Fab
FouduMX
haut moteur de 250 crf sur yamh of troy = OK
biellette = ok

je recommande xthumbup.gif xthumbup.gif
Tom_44
Envoi Le chez revaltec !

Perso a l'epoque ou je roulais en 85,j'avais un Cr.
Un jour j'ai sérré,j'ai tout éxplosé mais quand je te dis éxplosé c'etait de la purée la dedans !

J'ai acheter un piston cote A chez vertex,j'ai envoyé a revaltec et poum le cylindre etait niquel.

Par la suite j'ai racheté une bielle,des roulements de vilo avec tout ce qui s'en suit,j'ai tout remonté..

Et j'ai fais une saison cadet avec (pour ceux qui conaissent les cadets c'est les petits 85 super énervé laugh.gif ) ensuite j'ai ouvert le moulin j'ai juste fait un piston,sa n'avais pas bouger..

je l'es revendu et je vois toujours le mec rouler avec wink.gif

Fonce chez revaltec,ou chez nickasil france perso chez yam on a jamais eu de soucis avec eux.
FouduMX
moi j'ai un pote qui a flingué 2 cylindres suite a retour de chez revaltec
Tom_44
C'est bisare les couilles arrivent toujours au même laugh.gif

Et puis avant de remonter un cylindre tu vérifie toujours blink.gif

Donc je pense que tu peux te dispenser de dire sa,soit,c'est une erreur de remontage (ce que je pense plus plausible)
Soit c'est un défault de revaltec,et la de toute facon il n'avait qu'a verifier le cylindre tout simplement.

Juste comme sa,révaltec n'a plus de nom a se faire.. xwhistling.gif

Et puis les "un pote" "un ami de un pote" et "le cousin de mon copain qui" rolleyes.gif
xmaxxmaxx
Citation (FouduMX @ 25 Sep 10 à 00:02 ) *
haut moteur de 250 crf sur yamh of troy = OK
biellette = ok

je recommande xthumbup.gif xthumbup.gif


C'est Bon , le mois qui arrive , je commande mon cylindre seul chez Yam of troy et les autres pieces Dans Un magasin Pres de chez moi ! smile.gif
FouduMX
Citation (Tom_44 @ 25 Sep 10 à 14:34 ) *
C'est bisare les couilles arrivent toujours au même laugh.gif

Et puis avant de remonter un cylindre tu vérifie toujours blink.gif

Donc je pense que tu peux te dispenser de dire sa,soit,c'est une erreur de remontage (ce que je pense plus plausible)
Soit c'est un défault de revaltec,et la de toute facon il n'avait qu'a verifier le cylindre tout simplement.

Juste comme sa,révaltec n'a plus de nom a se faire.. xwhistling.gif

Et puis les "un pote" "un ami de un pote" et "le cousin de mon copain qui" rolleyes.gif


ouai j'ai des couilles !!! heureusement
par contre pas d'emmerdes ? donc pourquoi cette réflexion ?

le forum est fait pour laisser des avis reçus, vus, et vécus !
c'est ce que j'y fais

on est une bande de 10 riders à s'entrainer toujours ensemble et je te garanti que j'ai vu 2 de ces cylindres 125yz2004 revenir de chez revaltec et lacher avant même le rodage fini !

j'ai eu des soucis avec certaines de mes motos, mais regarde depuis combien de temps est ce que j'ai laisser un message signalant avoir des pannes ...
Aucun depuis fort longtemps

donc le "C'est bisare les couilles arrivent toujours au même laugh.gif " tu te le gardes !
si toi tu n'as pas de couilles ( on se comprend ) c'est tant mieux (ou pas) pour toi.
mais en même temps la méca moto c'est aussi ce qui fait l'art de notre sport !

ses cylindre étaient monter par un pro, qui n'a plus de preuves à faire non plus
le même pro qui a remonter un cylindre piston neuf OEM sur mon crf, et qui lui est toujours nickel depuis le temps...
Et croies moi c'est un excellent mécano, ex champion de france.

donc nan je ne me dispenserai pas de dire qu'il peut aussi y avoir des soucis avec revaltec,
tout comme toi tu peux dire que tu en es satisfait.

amicalement
Loïc
yopkiwi
d'apres FEDEX normalement je recois ma comande MR CYCLES.COM demain !

tout à l'heure quoi !
Tom_44
Bien qu'ils peuvent faire des erreurs,comme tout homme de cette planete.
Moi le premier mec je te rassure laugh.gif

Je pense que t'as pas compris ce que je voulais dire,

Pour moi on vérifie toujours un cylindre qui vient d'etre refait avant de le monter,question de principe,c'est pas toi qui la refait ,tu vérifie.
c'est malheureux mais pour la mécanique je fais confiance qu'a moi.Donc je regarde toujours tout.

C'est sa que je voulais te dire,OK le cylindre n'est pas propre,tu le signale,tu le renvoie a leurs charges et ils te le refont gratis car c'est de leurs fautes.

OK le cylindre n'est pas propre,tu vérifie pas,tu le monte,tu serre.Tu l'as dans le Baba,et c'est tampis,car t'avais qu'a vérifié ! et t'irra prouver comment que c'est bien de leurs fautes ?

j'esper que tu ma compris,
Amicalement
FouduMX
Oui on est largement d'accord, laugh.gif
je pense qu'on fonctionne sur le même principe méca, xthumbup.gif
je ne fais confiance qu'a moi également sur toute la méca de ma moto

amécaniquement
gaetancop
"amécaniquement" lol !


les mecs, comment vous contrôlez un cylindre qui vient d'être refait ? à part l'aspect et la porosité du traitement, je ne voit que ca contrôlable à l'oeil. Vous contrôlez aussi la métrologie chez un concess ?
yopkiwi
sans palmer , ou autre impossible de voir quoi que ce sois si ce n'est l''aspect général en effet !!!

Pour info , mon colis est parti ce matin avec du retard car pieces en reliqua , donc je tiens au courant du delais !

depart donc le 30/09/2010
arrivé le 07/10/09
yopkiwi
colis recu ! xthumbup.gif

7 jour de délai , ca va j'ai vu pire les pieces sont des pieces d'origine kawasaki donc c'est parfait xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.